Silence

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Silence

…Silence d’un mot, d’une larme
D’un frisson en dessous d’une trame

D’une rage enfermée tout au fond
Dans l’obscure, isolé, profond

Silence d’une décennie
De l’effroi qui les a unies

D’âmes lassées de tout
De dictateurs surtout…

Rhita Benjelloun

 

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

10 réponses à “Silence

  1. Coucou Nanda,
    Cette petite visite amicale en espérant que tu vas bien, ainsi que tes proches !
    Petits détours sur mon blog :
    – Le bruit ne fait pas de bien…
    https://lewisfoxy2.wordpress.com/2016/07/12/le-bruit-ne-fait-pas-de-bien-2/
    – Qui craint de souffrir…
    https://lewisfoxy2.wordpress.com/2016/11/08/qui-craint-de-souffrir-2/
    Gros bisous et nostalgie portugaise en musique :

  2. Bon dimanche ma douce Nanda tu manques sur le net
    tes créations sont si belles bisou mon amie j’espère bonne santé ,

  3. Noblesse oblige, je choisis, également, sur WordPress, ce billet que j’aime particulièrement, pour te souhaiter un superbe anniversaire ! Gros bisous mon amie Nanda…

  4. bonne journée Nanda bisous

  5. Bonjour Nanda
    contente de te lire, je suis en vacances en ce moment mais avec iphone je regarde ma messagerie, c’était un grand silence en espérant que ce n’était pas des ennuis santé ou autres bisou ma douce amie passe une bonne semaine,

  6. Coucou Nanda,
    Je te remercie de ta visite et de ton commentaire… Ton blog n’était pas à l’abandon mais tout simplement en stand-by !
    On a tous les uns et les autres un peu de lassitude devant les aléas de la vie… et de ce fait besoin de prendre un peu de recul…
    La parole est d’argent, le silence est d’or…
    Le temps passe très vite, mais je te rassure ton dernier article est, à l’image des précédents, très réussi… Bravo !
    Belle semaine pour toi mon amie. Je t’embrasse.

  7. joli blog.. il est unique

  8. magnifique comme tjs !!! bisous ma nanda

Laisser un commentaire

