« Au son d’une mélodie »

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Notes féeriques, les doigts sur un clavier
Sourde la symphonie jolie brise d’été.
La gamme s’enroule tout à côté de moi
S’envole et s’éparpille en mille et mille éclats.

Délicieux frissons me parcourant le dos
Voici la mélodie du vent en ré en do.
Accord majeur mineur au final peu importe
Au pays des anges la mélopée me porte.

Chacune des notes et chacun des silences
Mon coeur blessé d’amour joue de la déchéance
S’approche une lueur, l’illumination
Étincelant le ciel de toute sa chanson.

Je ne peux l’expliquer c’est divin c’est charmant
Déroutant et tentant, à la fin oui frustrant !
Frustrant de ne trouver l’anathème des mots
Comme une mélodie peut soulager les maux.

Le 24/12/2012. Céline A.

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Créas faites avec le merveilleux Kit de Pat’s Scrap !

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php

22 réponses à “« Au son d’une mélodie »

  1. bonne semaine Nanda bisous

  2. bon dimanche .mes bisous

  3. Moment de relaxation… de détente… et de sourire partagé… si possible avec toi ! Abraços e beijos para ti minha amiga Nanda !

    http://www.crazyprofile.com/Myspace_Toys/tickle_girl.swf

  4. Petit clin d’œil amical d’Auvergne, avec l’espoir que tout va bien pour toi et pour toute ta famille… Gros bisous.

  5. tjs aussi beau ici !!! pleins de bisous ma nanda

  6. (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´¯`•–> « L’amour est pour moi une puissance absolue capable de changer le destin de l’humanité. »

    (Pierre Rabhi, paysan et philosophe)

    Bonne semaine Nanda ! Gros bisous…

  7. ▐▬▌αρρу Wєєк and *ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ * my friend Nanda !

    ❤ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Joyeux Noël ! Bonne et heureuse année 2016 pour toi et tous ceux qui te sont proches et que tu aimes !

    Bonne voyage au Portugal mon amie et bonnes vacances en famille… Prends bien soin de toi !

    A bientôt donc et gros bisous.

  8. COUCOU NANDA
    QUE SE PASSE T-IL ? PLUS DE NOUVELLE
    Tu as quitté le navire, j’espère cela plutôt que malade !
    bisou ma douce passe de belle fête moi le 20 janvier je vais à la réunion deux semaines ,seule besoin de décompresser à bientôt j’espère de tes nouvelles mêmes par mail;

  9. « La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »
    (Fernando Pessoa)

    Les créations, la musique et l’amitié sont également de belles preuves…
    Abraços e beijos para ti minha amiga Nanda !

  10. Coucou ma puce, je vois que tu ne passe souvent sur ton blog non plus…. ça me rassure…. Comme c’est reposant ton fond… Gros bisousssss et bonne soirée

  11. « Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis et entre. »
    (Nikos Kazantzakis)
    Rien de plus féerique ! Amicales pensées d’Auvergne. Bises.

  12. Coucou ma puce, comme j’aime ton arrière plan… Totalement fan ! Bonne soirée et de gros bisoussss

  13. ▐▬▌αρρу ƊƌƳ♥Nanda♥

    ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ♥My friend♥

  14. Coucou mon amie,
    Je te félicite pour cette superbe présentation et ce magnifique billet !
    Je te remercie pour tout… Je t’embrasse très fort… Et je te souhaite de très belles vacances…

  15. J’adore, j’adore tout : ton arrière plan, avec cette magnifique fée, la créa et le poème. Tu as bien travaillé.
    Bisoussss et bonne fin de soirée ma puce !

  16. Je te souhaite une bonne semaine, bises.

  17. Bonjour ma douce Nanda j’espère pas trop grave tes soucies perso
    merci de ta gentille visite sue eklablog ,
    me voilà de retour 4 jours ouf! et maintenant faire la sauce tomate Lol! 7 kilos ce matin bon je m’y mets bisou ma belle merci de tes mots et amitié

  18. bon dimanche et pleins d’bisouilles belle page

Laisser un commentaire

