Nouvel an Chinois !

Je deviens chevre !

Pour l’atelier d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Je vous fait un petit coucou à tous , depuis un moment que je passe pas beaucoup dans les blogs , j’ai des soucis privés du coup  suis en manque de temps

mais je passe des que je peut !

Gros bisous à tous ♥

22 réponses à “Nouvel an Chinois !

  1. merci de ton passage sur mon blog les tiennes sont splendides aussi gros bisous j’espère que tu vas bien !! et profite de tes vacances bisous

  2. coucou ma douce Nanda, que deviens-tu j’espère pas de soucie de santé ou familiale que juste ce ras-le-bol du blog comme beaucoup en ce moment, il fut un temps où tout était jovialité, mais les temps changes, les amitiés se perdent et les bons billets également si toutefois tu veux lme voir je suis sur eklablog depuis 3 ans et trop bien des gens different j’ai fait des bannissements pour avoir la paix pas de fouille merde comme sur word, la paix quoi, alors si tu as encore un peu d’amitié pour moi vient me voir voilà mon adresse http:/gazellemanik.revolublogcom/ un simple coucou me ferait bien plaisir savoir si tu vas bien bisou mon amie

  3. Coucou Nanda,
    Je suis si heureux de ta visite et si touché par tes commentaires… que je ne sais comment te remercier…
    Alphonse de Lamartine a su si bien l’écrire dans ce merveilleux poème, dont voici le lien :
    http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/alphonse_de_lamartine/l_isolement.html
    Bon dimanche et gros bisous pour toi mon amie.

  4. hello tres joli ton blog bisous

  5. Chère Nanda,
    J’espère de tout mon cœur des bonnes nouvelles !
    Je te souhaite un bon dimanche des Rameaux, en famille et je fais une prière pour vous tous afin que petits et grands vivent entourés de tous les leurs.
    J’ai une pensée pour tous ceux qui souffrent, pour ceux que nous aimons, et ceux que nous n’aimons pas assez…
    Gros bisous mon amie.

  6. Coucou ma puce, je te souhaite un bon début de semaine. Très belle créa, j’adore ! Gros bisoussss plein de tendresse

  7. Des milliers de bisous pour la meilleure des mamies.
    Prends bien soin de toi mon amie.

  8. (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´¯`•–> Clin d’œil matinal :
    ♥♥ Un jour, l’amour demande à l’amitié : « à quoi sers-tu ? » – et l’amitié lui répond : « je sers à sécher les larmes que tu fais couler ». ♥♥

    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´¯`•–> Abraços et beijos minha amiga Nanda !

  9. et t’en fais pas il y a des jours avec et des jours sans, demain seront meilleurs, bisous

  10. Bravo ma tite Nanda tu as bien rempli ta contrat très belle création et grand merci de ta gentille visite bisou ma belle passe une bonne semaine ;
    moi je pars le 4 au Brésil, deux semaines à bientôt ma douce

  11. Je vois d’après les com… que la situation n’a pas bougé d’un yota!!!!
    sois patiente ma Nanda!! ça ne durera pas!!! tout va s’arranger! j’en suis sûre!! gros bisous

  12. Ma chère Nanda,
    « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire. »
    Cette petite pensée pour te dire que J’ai beaucoup aimé ta visite sur mon blog et que j’ai également beaucoup apprécié ton commentaire…
    Que ces quelques mots te donnent la force et le courage d’affronter tous les soucis rencontrés et qu’ils te permettent de surmonter avec patience et confiance toutes les difficultés qui s’y rattachent.
    Je te souhaite un bon week-end en famille, un week-end apaisé et aimant auprès de tes petits-enfants.

    Prends bien soin de toi mon amie.
    Je t’embrasse très fort.

  13. Tes créas sont très jolles !! super les tubes de femmes employés. Je souhaite que tes soucis s’arrangent vite. Bon courage et gros bisous

  14. Jolie ta créa, j’espère que tes soucis vont se résoudre, bises et bon week end.

  15. coucou
    superbe ta création
    j’espère rien de grave pour toi
    bon week-end
    bisous

Laisser un commentaire

