Amour amour quand tu nous tiens !

Pour l’atelier d’Ella ……!

Bon dimanche à tous

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Va, chanson, à tire-d’aile
Au-devant d’elle, et dis lui
Bien que dans mon cour fidèle
Un rayon joyeux a lui,

Dissipant, lumière sainte,
Les ténèbres de l’amour
Méfiance, doute, crainte,
Et que voici le grand jour !

Longtemps craintive et muette,
Entendez-vous ? la gaîté,
Comme une vive alouette
Dans le ciel clair a chanté.

Va donc, chanson ingénue,
Et que, sans nul regret vain,
Elle soit la bienvenue
Celle qui revient enfin.

(Paul Verlaine)

11 réponses à “Amour amour quand tu nous tiens !

  1. Bon week-end Nanda ! Gros bisous…

    Et cadeaux, rien que pour toi, afin de remonter le moral des « troupes » !

  2. trop belles tes creas !!! bon WE de pâques ma jolie nanda !! j espere que ça va ?? bisous doux

  3. elles sont belles tes creas ma nanda !!! gros bisous

  4. Tout le monde aime sa mamie et toutes les mamies aiment leurs petits enfants :

    « La tendresse est plus forte que la dureté, l’eau est plus forte que le rocher, l’amour est plus fort que la violence. » (Hermann Hesse)

    ❉ *.¸¸.*✳*.¸¸.*❄*.¸¸*❆ *
    HAVE A WONDERFUL DAY ❆
    ❆*❄.¸¸.*✳*.¸¸.*❄*❆

    ▒┏┓╭━━┓┏┓╭━━┓╭━━┓▒
    ▒┃┗╯╭━┛┃┃┃╭━┫┃╭━┫▒
    ▒┃┏╮╰━┓┃┃┣━╯┃┣━╯┃▒
    ▒┗┛╰━━┛┗┛┗━━╯┗━━╯▒

  5. Waou! que je suis contente de te lire ici! j’espère que tout va bien et que tu n’es plus triste!! tes créas sont comme d’habitude ravissantes!! gros bisous
    ps – je t’ai fait un courrier sur outlook !

  6. Bonsoir mon amie, c’est toujours le top tes créations super bien, et le texte tout à fait pour saint valentin j’espère bien fêter pour toi et ton mari et les enfants, Big bisou Nanda passe une belle semaine ,

  7. Coucou ma douce, de très belles images, pour saint-valentin , j’espère que cela bien passé ce week-end moi et mon fils était à Lille chez ma fille depuis vendredi soir mais content du retour un temps pourri, bisous ma douce j’espère que tu vas bien et ta famille ,

  8. Elles sont jolies tes créas, passe une bonne fin de dimanche, bises et bonne semaine.

  9. m’ciiiii ma tite nanda elles sont superbessss m’ciii je te souhaite un bon dimanche en espérant que tu as plus de soleil que nous je t’envoie pleins d’bisouilles

  10. Très jolies créas pour la St-Valentin !! J’espère que tu vas bien. Passe un bon dimanche et gros bisous

  11. coucou Nanda
    j’espère que tout va bien pour toi
    je te souhaite un très bon dimanche
    bisous

Laisser un commentaire

