Comme en plein été

Pour le défi d’Ella !

Et voila c’est fini la douce chaleur de cet automne indien ,

aujourd’hui journée bien pluvieuse !

Bonne nuit à tous !

 

 photo Commeuneacuteteacute_zps3babae2f.jpg

 photo Commeuneacuteteacute2_zpsd3dba93a.jpg

 

15 réponses à “Comme en plein été

  1. je vous souhaite en ce deuxième jour de l’année 2015 mes meilleurs voeux de bonheur , santé , joie …..; tout ce que vous pourriez désirer , plein de gros bisous à cet effet ! à très bientôt !

  2. Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2015 , avec de gros bisous ma petite Nanda

  3. Coucou Nanda je passe juste te souhaiter une très bonne année 2015 en espérant que tout va bien pour toi et ta famille, Big, bisous mon amie bonne fête

  4. Un petit coucou par ici pour te souhaiter un bon WE. Gros bisous

  5. Finalement, le temps du mois de novembre a été assez beau dans l’ensemble…
    J’espère, Nanda, que tu vas bien ainsi que toute ta famille et que les soucis que tu te faisais pour tes enfants sont un peu moins pesants…
    ▐▬▌αρρу Wєєк and *ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ * my friend !

    ❤ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

  6. coucou Nanda
    tes créations sont très belles
    tu vois comme je suis en retard avec mes mails…
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous bisous

  7. belles creas ma nanda !!! tu vas bien ma jolie te fait des gros bisous

  8. Merci Nanda pour ton gentil détour…
    Malgré la pluie et le froid qui s’installent, je te souhaite une bonne fin de semaine en famille en espérant que les soucis et les tracas occasionnés par les enfants ne soient pas trop lourds à porter pour toi.
    Courage mon amie et gros bisous.

  9. Merci pour ta gentille visite sur mon blog ma gentille Nanda! j’ai la nostalgie de WordPress alors j’aime y mettre un billet ; Je reviens en effet mais doucement.
    tes deux créas pour Ella sont très jolies mais j’aime surtout
    l’ombre derrière la porte.. c’est vraiment très réussi!!!
    gros bisous ma Nanda!

  10. Ce mercredi n’a pas été plus gai, beaucoup de pluie, enfin nous n’avons pas les dégâts du sud de la France, les pauvres.
    Bises

  11. Super ma douce Nanda tu excelles dans la création j’adore ce coté enfantin bisou mon amie, bonne journée,

  12. excellent ton travail ! sublimes tes créations ,un thème qui t’a encore bien inspiré ! merci pour le partage bonne continuation de cette semaine plutôt automnale , gros bisous Manda

  13. superbes créas ma tite nanda comme en plein été !!!!! hi! hi! j’ai bien choisi ma semaine un ? !!!! je t’envoie pleins d’bisouilles et espère que par chez toi pas trop de mauvais temps bon mercredi

Laisser un commentaire

