Vroooommmmm !

Encore un beau défi de notre douce Ella .

Bonne journée à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Quand automne en saison revient

Quand automne en saison revient,
La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse
Où dansent en rond les lapins.

Les souris font de grands festins
Pendant que les champignons poussent.
Ah ! que la vie est douce, douce
Quand automne en saison revient.

SAMIVEL (1907-1992)

6 réponses à “Vroooommmmm !

  1. (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´¯`•–> Coucou Nanda,

    En Auvergne, le vent du Nord est arrivé, heureusement le soleil est encore là… Encore quelques heures agréables, malgré des températures de saison…
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous mon amie et petit détour dans ton beau pays natal !

  2. très jolies Manda ! defi réussi pour notre Ella , magnifiques créations , très originales , bon week-end à toi gros bisous mon amie

  3. m’ciiii ma tite nanda maginifique beau m’sieur!!!!!! la première je l’ai présenté aujourd’hui je l’avais prise sue le fofo!!!!!!! qu’est-ce qu’il à fait chaud aujourd’hui c fou au boulot j’ai mit le ventilo hier pluie toute le journée et aujourd’hui journée radieuse je te souhaite un bon week-end ma douce et t’envoie pleins d’bisouilles

  4. Bonjour ma douce Nanda super-bien ce défi et de belles créations bravo, moi je reviens de Paris parti depuis 6 heures du matin conduit mon fils aéroport son vol vers sa douce amie ; 10 jours de bonheur pour eux, si seulement ils pouvaient vivre ensemble mais les métiers ne permette pas cela du moins pas pour le moment peut-être un jour , épisodique rencontre, à Noël Gutta viennent avec sa maman chez moi ce sera cool, et toute ma famille ma fille et mes deux grands petits enfants, le bonheur est là, bisous mon amie passe une bonne fin de semaine ,

  5. Tes créas sont jolies, elle a l’air transie de froid la demoiselle sous son parapluie.
    Bises

  6. Après plusieurs journées au fil de l’eau… voici enfin des « rayons de soleil » au sens propre et au sens figuré !
    Merci Nanda pour ces magnifiques partages ! J’aime beaucoup !
    Je te souhaite une belle journée et un doux week-end en famille.
    Gros bisous on amie.


    ▄☆
    ▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ☆ BISOUS !!!!!!!! ☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀☆
    ▄☆

Laisser un commentaire

