L’tit dernier et on range

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

La danse des légumes

Tous les légumes, au clair de lune
Étaient en train de s’amuser – é
Ils s’amusaient – é
Tant qu’ils pouvaient – é
Et les passants les regardaient
Les cornichons tournaient en rond
Les artichauts sautaient à petits sauts
Les salsifis valsaient sans bruit
Et les choux-fleurs se dandinaient avec ardeur

 

 

 

6 réponses à “L’tit dernier et on range

  1. magnifiques , sublimes , ce thème t’a aussi fort bien inspiré ! très beau travail Manda ! bon lundi , je vois que j’ai pris un peu de retard dans tes billets , j’étais en mode « peinture » ! à très bientôt , bises

  2. coucou ma petite Nanda c’est trop chou ce que tu as fait bravo pour ce bel art qu’est la création d’image bisous ma belle passe un bon week end ,

  3. Je suis gourmande aussi mais depuis début juillet je fais attention à tout ce que je mange donc les légumes arrivent très bien, jolie créa.
    Passe un bon week end.

  4. b’jour ma tite nanda m’ciiiiii pour tes magnifiques créas et 7 petite danse des légume c’est trop chou ! je te souhaite un bon week-end ma grande et t’envoie pleins d’bisouilles moi aussi est fait un peu la grâce mat car la nuit d’avant dormi que 4h grrrrrr

  5. Le décor est planté pour un bon appétit et une belle fin de semaine !
    Bisous Nanda…

  6. Bonsoir mon amie trop bien ce tit dernier, moi aussi j’ai rangé la plancha, et le salon de jardin plus prétendre au beau temps ce sera l’année prochaine, moi encore une semaine et je pars 10 jours chez mon amie, ce sera une coupure avec tout, le travail le net et environnement, Big, bisous Nanda passe un bon week-end

Laisser un commentaire

