C l’automne

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

L’automne

De boue le chemin est devenu.
Les arbres encore vivement vêtus.
La pluie récente parfume l’air.
Un million de feuilles se couchent par terre.

A la descente de la brume,
le bois secret s’allume.
L’enchantement est divin,
le temps n’a plus de fin.

Errer dans le bois,
voler du passé,
ramasser du thym
gentiment faire du thé.

Rarement le silence reste
dans ce ruisseau fascinant.
Caresser tout le savoir
dans les bras de maintenant.

Chloe Douglas, 1991

9 réponses à “C l’automne

  1. Merveilleuses créations ! J’aime beaucoup !

  2. Coucou ma Nanda, bravo elles sont vraiment très belles tes créas d’automne !! tu as un style bien à toi que j’adore…bon WE et gros bisous

  3. MMerci pour ton commentaire, bises et bon week end.

  4. je suis heureuse de voir à nouveau tes créations si jolies qui nous ont tant manqué pendant ton absence ,comme tu sembles inspirée par cette belle saison aux couleurs magnifiques et chaudes ! deux beautés ! pour Ella ! très bonne semaine Manda et plein de gros bisous

  5. Superbes créations !
    Douce soirée mon amie !
    Bisous.

  6. Jolie Nanda cette page, et défi réussit, moi je faisais pour le fun maintenant même plus envie,mème si les cluster sont magnifiques , je fais des créas pour mon blog, Big, bisous mon amie passe une bonne fin de semaine , maman s’en va en Espagne,

  7. J’aime bien l’ours dans le cluster d’Ella, bises et bonne soirée.

  8. Merci ma toute douce Nanda pour cette jolie prestation de l’automne cette fois nous y sommes et ce Matin 5° en, champagne mais temps de saison brouillard le matin feuilles qui jaunisse, c’est beau, bisous ma toute douce passe une bonne journée et semaine moi samedi je serais parti vers le soleil à bientôt;

    ,

  9. m’ciiii ma tite nanda pour ces magnifiques créas et ce tit poème je te souhaite un bon mercredi et t’envoie pleins pleins d’bisouilles

Laisser un commentaire

