Petit Coucou

Après une grande absence , je vous fait un petit coucou et je vais essayer de revenir un peut plus souvent !

Je met quelques photos du Portugal ou j’ai passé mes vacances avec ma famille !

Ma plage ou j’aime bien me reposer !

Braga !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Chateau de Guimaraes !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Povoa de Varzim !

Bonne semaine à tous et gros bisous !

9 réponses à “Petit Coucou

  1. Et toujours de la belle musique pour accompagner ta soirée !
    Abraços e beijos…

  2. Superbes photos du POrtugal, j’espère que tu t’es bien reposée, entourée des tiens et d’un paysage magnifique… Bonne reprise et gros bisous

  3. Coucou Nanda,
    Après cette longue absence, comme chacune et chacun de nous, je suis très heureux de te lire et d’admirer les photos de ton beau et nostalgique pays !
    Et comme pour te dire merci, voici deux petites citations portugaises de José Saramago :
    • Há em cada um de nós uma coisa sem nome, e esta coisa é o que nos somos. (Il y a en chacun de nous une chose qui n’a pas de nom, et cette chose est ce que nous sommes.)
    • E como tudo na vida, dê tempo ao tempo e ele encarregar-se hà de resolver os problemas. (C’est comme tout dans la vie, donnez du temps au temps et il se charge de résoudre les problèmes.)
    Je te souhaite en douceur et en musique une bonne reprise du travail et te dis à bientôt.
    Gros bisous mon amie.

  4. coucou Nanda
    merci beaucoup du partage de ces jolies photos
    bonne soirée
    bisous

  5. Hello mon amie tu vas bien !
    c’est cool de voir ta famille c’est vrai que vous voyez pas souvent comme moi et Gutta, mais avec smartphone on se voit chaque jour en octobre je vais là voir une semaine après que maman soit rentrée de sa vadrouille, car il y a le chien à garder, et c’est mieux comme ça, big,-bisous mon amie prend bien soin de toi !

  6. Bon retour parmi nous, merci pour les photos de vacances.
    Bises, passe une bonne semaine.

  7. merci Manda pour ces jolies photos de vacances ! on sent que tu l’aimes ce second pays ! quel bonheur de se retrouver en famille et d’avoir de si beaux endroits à visiter ! bonne semaine à toi gros bisous

  8. superbes photos ma tite nanda je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon lundi

  9. Coucou ma douce tu as profité avec ta famille que du bonheur, moi le 27 je pars 2 semaines en Espagne, besoin de dépaysement, bisous ma belle bon retour et au boulot surement déjà ,

Laisser un commentaire

