Coquelicots

Merci Mamie Nicole pour ce beau cluster ,

je me suis bien amusé , j’adore cette fleur .

Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

Gros bisous

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

La joie les emporte
Ils claquent bien haut
Leur rouge cohorte
De petits drapeaux

Les coquelicots!

De loin,
Ils appellent
Les amants d’un jour
Et, loin des chapelles
Consacrent l’amour
Oh, les ha, les ho

Des coquelicots

Le soleil rayonne
Pour eux tout l’été
Leur rouge klaxonne
La vitalité
Le rouge ponceau

Des coquelicots

Leurs robes rutilent
Pétales de soie
Où le vent faufile
Un air de gala
Qui chante bien haut

« Que vous êtes beaux
Les coquelicots! »

MARCEK

12 réponses à “Coquelicots

  1. coucou mon amie ça fait un moment pas de nouvelle j’espère que tu vas bien ça l’essentielle le blog pas grave moi j’ai laissé word, juste elklablog, cherche pas j ‘est l’adresse sur moi seul et unique billet que j’ai laissé celui avec adresse nouvelle, sur word Big, bisous Nanda passe un bon dimanche

  2. Coucou… Je viens juste de voir ton commentaire du mois de juin mais finalement tu ne passes pas plus souvent que moi vu que tu n’as pas remis d’article, ça me rassure. Bisousss et bonne semaine !

  3. Bonjour Nanda.
    Bonne et douce journée ma chère amie !
    Soleil, paix et amour pour toi et ta famille ! Bonnes vacances aussi !
    Gros bisous d’Auvergne.

  4. Bonjour Nanda,
    Une petite visite sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine… avec peut-être un peu de soleil…
    En Auvergne,,nous avons un temps d’automne ! Mais il faut bien faire avec…
    Gros bisous pour toi mon amie et à bientôt…

  5. tu as raison il était génial ,magnifique le cluster à Nicole magnifique création Manda ! bonne fin de semaine gros bisous

  6. Douce et belle journée Nanda…
    Gros bisous et petits coquelicots pour toi mon amie.

  7. Douce et belle journée Nanda…
    Gros bisous et petits coquelicots pour toi mon amie.

    Douhttp://youtu.be/Jx7WOEWeMi8

    • Pardon pour les fautes de frappe et l’absence de lien à la fin de ce commentaire…
      Cela vaut bien un zéro pointé !!! Tu peux donc le supprimer allègrement !

  8. coucou Nanda
    merci à toi..vraiment jolie
    bonne soirée
    bisous bisous

  9. C’est très beau avec tout ce rouge, bises et bonne semaine.

  10. Merci mon amie de ta gentille visite, tu as faits du bon boulot tu vas bien ?.
    moi c’est comme toi boulot, et peu de temps big-bisous bonne pour la semaine;

  11. superbe superbe ma tite nanda je te souhaite une bonnr soirée et te fais pleins d’bisouilles

Laisser un commentaire

