Fête de la musique !

Je vous souhaite une bonne soirée et profitez bien de la fête de la musique pour danser et vous amuser !

Gros bisous à tous ♥

Pour le défi d’Ella …….!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Je suis une note
Qui vole et virevolte
Jusqu’à vos oreilles
Pour vous apporter le sommeil

Parfois je m’énerve
Mes sentiments s’exarcèbent
Et je devient le rock
Qui parfois vous choque

Quand je me radoucit
Toute douce dans la nuit
Alors jusqu’au petit jour
J’exprime votre amour

Et oui je suis comme ça
Etre constante ne me plait pas
Tout comme vos sentiments
Que j’exprime bien souvent

Et c’est toujours en mon honneur
Pour m’apporter du bonheur
Que l’homme a inventé
Des musiques si variées…

Auteur inconu

9 réponses à “Fête de la musique !

  1. très beaux Manda ! magnifiques ! j’admire toujours autant ton travail ! merci pour ce superbe partage bon week-end bisous amitiés

  2. coucou Nanda, merci de ton passage toujours un plaisir de te lire, je n’ai qu’un seul blog hihihi j’ai seulement fusionné WordPress dans un Ekla…c’est pour çà que j’ai une adresse ekla mais c’est toujours WP à l’intérieur de mes billets…Inscrit toi à la news de l’ekla pour recevoir mes billets si tu veux. Gros bisous
    http://liloucreas.eklablog.com/

  3. Elles sont supertes tes créas, je ne suis pas douée pour faire ce style mais j’apprécie.
    Passe un bon dimanche, bises.

  4. hello Nanda quel joli texte tes créa sont toujours au top, merci ma douce Nanda pour ce partage en beauté, gros bisous ma belle bon Dimanche et bonne semaine, cadeau pour toi;

  5. Coucou Nanda,
    J’attendais ta visite avec impatience, aussi j’ai été très heureux de te lire…

    Aujourd’hui, je veux donc, te remercier pour le gentil message que tu as laissé, te féliciter pour les magnifiques créations que tu fais avec passion sur toutes tes pages « Web » et, pour entretenir cette douce et merveilleuse amitié, t’offrir trois belles citations :

    « Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté et de contentement de soi-même…  »
    Tristan Bernard

    « Ne me jugez pas sur mes succès, jugez-moi sur le nombre de fois où je suis tombé et où je me suis relevé à nouveau. »
    Nelson Mandela

    « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter »
    Mère Térésa

    Une dernière citation me permet de te souhaiter un agréable dimanche, une belle et paisible semaine :

    « Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito »
    Albert Einstein

    Gros bisous mon amie.

  6. magnifique billet et bien joli poème m’ciii pour ta participation à l’atelier musical et m’ciii pour tes sublimes créas je te fais pleins d’bisouilles et te souhaite un beau dimanche

  7. Kikou Nanda toujours de superbe création avec un aussi beau texte qui accompagne, nous c’étais barbecue des voisins du lotissement c’était cool une belle journée et dans le parc de la mairie, table et chaise prêtée là encore mieux notre nouveau maire est super bien, bonne nuit Nanda et bon Dimanche

  8. Super choix de tubes pour de très belles creas en l’honneur de cette fête !! bon week-end le 1er de l’été …Gros bisous ma ptite Nanda …je te mets le lien de l’ekla car je ne publie plus par WordPress. http://liloucreas.eklablog.com/ si tu veux t’inscrire à la news.

  9. coucou Nanda
    très belles tes créations
    je te souhaite un très bon et beau week-end
    reposant et musical
    bisous bisous

Laisser un commentaire

