Bonne fete des mères

A toutes les maman je souhaite une bonne fete des mères et surtout à la mienne qui est une personne unique , pleine d’amour et de tendresse !

JE T’AIME MAMAN ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

« J’ai de toi une image
Qui ne vit qu’en mon cœur.
Là, tes traits sont si purs
Que tu n’as aucun âge.

Là, tu peux me parler
Sans remuer les lèvres,
Tu peux me regarder
Sans ouvrir les paupières.

Et lorsque le malheur
M’attend sur le chemin,
Je le sais par ton cœur
Qui bat contre le mien. »

Maurice Carême (1899 – 1976)

Et pour le défi de ma douce Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

À notre mère

« Oh! l’amour d’une mère!  amour que nul n’oublie!

Pain merveilleux qu’un Dieu partage et multiplie!

Table toujours servie au paternel foyer !

Chacun en sa part, et tous l’ont tout entier ! »

Victor Hugo

7 réponses à “Bonne fete des mères

  1. ▐▬▌αρρу Wєєк my friend Nanda and *ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ *…
    ❤ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    http://lewisfoxy2.wordpress.com/aimer/

  2. Coucou ma chère Nanda, je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous. J’espère que tu as passé un bon WE.

  3. Très joli billet, ma mère n’est plus là depuis 1998 mais elle reste au fond de mon coeur, bises.

  4. Bonjour Nanda,
    J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
    Je te remercie pour tes petits commentaires toujours très agréables à recevoir et très touchants à lire.
    Ce week-end, nous étions à Joigny dans L’Yonne aux obsèques d’un oncle ! Comme tu peux t’en douter, ces trois jours ont donc été mouvementés…
    Je suppose, que hier, pour la fête des mamans, tu étais entourée de tous les tiens !
    J’espère de tout mon cœur, que pour toi mon amie, cette fête se prolonge tous les jours…
    Je te souhaite une très bonne semaine… Je t’embrasse très fort !
    A bientôt !

  5. très très belle page et m’ciiii pour ta participation pleins d’bisouilles ma grande et bonne semaine

  6. coucou ma douce je sais combien elle te manque ta maman si loin, mais ton cœur est tout près d’elle et aujourd’hui au Portugal elle doit fort penser aussi à ses enfants qu’elles aiment bisou Nanda merci de tes petits mots moi je suis de retour et cette fête des mères spéciales aura été un grand bonheur, avec un superbe cadeau que je désirais depuis longtemps et mon fils s’en est souvenu ; une superbe bague avec un Napoléon, et la monture comme je voulais, ma fille des fleurs interflora, et dans son petit mot dit maman chérie tu auras ton cadeau quand je vais venir, donc début juin, Ma tite gutta m’a aussi envoyé des fleurs elle est merveilleuse cette petite, bisous ma douce passe une bonne soirée, avec tes enfants ,

  7. quel sublime billet, des jolies créations pour les mamans , toutes en douceur et tendresse comme cette fête ! et le clou de magnifiques poèmes ! merci mon amie bon dimanche et bonne fête des mères à toi aussi gros bisous

Laisser un commentaire

