L’hymne des fleurs

Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

Gros bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Avec le Cluster de Franciane !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Mille fleurs aux calices d’or,
Pétales bleus, pétales roses,
Violettes à peine écloses,
Pervenches qui naissez encor,
Par vous la brise est parfumée,
Par vous se constelle le sol,
Et le frais zéphyr dans son vol
Vous baise : ô caresse embaumée !
Du matin les rayons altiers
Vous baisent, pâles églantines,
Fleurissez, blanches aubépines,
Fleurissez, roses amandiers !

Armand Gasquy


 

 

 

7 réponses à “L’hymne des fleurs

  1. Un petit passage par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros bisous

  2. bisous nanda

  3. Kikou Nanda L’hymne des fleurs est vraiment très belle avec ses jolies créations son poème, cela donne un peu la pêche, hier soir pas cool, les séparations même partielles sont toujours dur big-bisous mon amie, je m’aperçois qu’on est vite oublié a tes coms quelle tristesse, bonne semaine ,
    une bonne fête pour toi Dimanche ,

  4. Alors vive les fleurs et toutes leurs couleurs
    je te souhaite une très bonne semaine
    bigs bisous

  5. Let it be Spring !
    Love ♥♥♫and♫♥♥ Kisses.

  6. Bonne semaine à toi aussi Nanda !
    Merci pour tout !
    Gros bisous mon amie…

    N.B. : Impossible de ralentir ou d’accélérer le temps !!!
    La preuve :
    http://lewisfoxy2.wordpress.com/une-belle-horlogerie/

  7. Merci mon tite Nanda la semaine va être moins bonne que ce week-end , mais c’est ainsi, Steph est en route pour l’aéroport conduite son amie, ça passe vite, mais y aura d’autres moments heureux bisous prend bien soins de toi ma douce, et repos le soir,
    j’adore cet hymne c’est trop beau ,ainssi que tes jolies créations ,

Laisser un commentaire

