Je vous souhaite à tous un bon WE !

Pour le défi de ma douce Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Mon jardin de Saint Jean

Sur le jardin mouillé tombe tombe la pluie
Le lilas a fleuri les roses sont fermées
La vigne au long du mur tend ses bras infinis
Sur sa tige le lys s’ouvrira pour charmer

Les chats ne rôdent pas sur le sol détrempé
Dans l’herbe haute ne viennent pas se coucher
Abandonner leur nonchalance sous l’épée
Du soleil qui les dorera de son toucher

Sa foison qui rutile offre comme un bijou
Sa virginité neuve aux yeux désenchantés
Sur la toile la goutte du rayon se joue

À l’humeur des humains il oppose dédain
Tant germine son monde à le croire hanté
Il faut laisser en soi pousser d’autres jardins.

Ecrit par Jim
Tous droits réservés ©

6 réponses à “Je vous souhaite à tous un bon WE !

  1. Ma chère Nanda,
    Je te remercie beaucoup pour ta visite et ton commentaire.
    Je te souhaite un bon dimanche familial, ensoleillé et reposant.
    Avec toute mon amitié, je t’embrasse très fort.

  2. coucou mon amie un bien joli texte et le jardin bien mouillé il a plu toute la journée la terre en avait besoin, mais pas cool le week-end, Big bisous bonne semaine jolie créations

  3. Belles créas pour le défi Jardinage !! Jolie ta cookie ainsi que le poème de ta 2é créa…bcp de douceur dans ton billet…Gros bisous et bon WE à toi aussi

  4. Bon week end à toi aussi et je confirme sur le jardin tombe la pluie grr!!
    Bises

  5. bon j’ai mis un comm’ tout à l’heure ça m’a marqué erreur dans l’envoi grrrr!
    m’ciii ma tite nanda pour ce magnifique billet ces belles créas j’aime la tite cooki et l’autre créa est pleine de douceur sans parler de ce magnifique poème m’ciiii je te souhaite un bon week-end et t’envoie pleins d’bisouilles

  6. Bravo ma tite Nanda très beau texte je connaissais mais plaisir de relire, gros bisous ma douce et prend bien soins de toi ce week-end te fera du bien @ bientôt

Laisser un commentaire

