Bonne st Valentin à tous ♥

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Éloge de l’amour.

Tout l’Univers obéit à l’Amour ;
Belle Psyché, soumettez-lui votre âme.
Les autres dieux à ce dieu font la cour,
Et leur pouvoir est moins doux que sa flamme.
Des jeunes coeurs c’est le suprême bien
Aimez, aimez ; tout le reste n’est rien.

Sans cet Amour, tant d’objets ravissants,
Lambris dorés, bois, jardins, et fontaines,
N’ont point d’appâts qui ne soient languissants,
Et leurs plaisirs sont moins doux que ses peines.
Des jeunes coeurs c’est le suprême bien
Aimez, aimez ; tout le reste n’est rien.

Jean de La Fontaine.

11 réponses à “Bonne st Valentin à tous ♥

  1. Bonjour Nanda,
    Ce petit détour matinal, avant de partir, pour tout le week-end à Riom, aider mon 3ème fils à poursuivre des travaux intérieurs dans sa maison.
    J’ajoute à ce petit message une reprise musicale faite par Ima, une chanteuse canadienne tout comme Chloé Sainte-Marie dans la vidéo précédente.
    Pour l’une comme pour l’autre, J’apprécie le timbre et la douceur de leur voix… Et j’espère que tu vas aimer !
    Je te souhaite mon amie, une bonne fin de semaine entourée de tous les tiens.
    Je t’embrasse.

  2. Coucou Nanda,
    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé et musical…
    Je t’embrasse.

  3. Bonjour Nanda
    Je profite de ce que les filles sont parti au Belvédère château de Sissi, moi je connais par coeur mais ma nièce y tenait, moi connexion sur Ordi de Gutta et me voilà de voir un peu ce qui se passe ici,hier le Tyrol la journée,
    1 semaine passe vite demain déjà un vol 19 heures 20 vers Paris, ton texte et créa comme habitude vaut le déplacement, merci aussi de tes visites sympa pendant absence,Big-bisous mon amie a bientot, et merci de ton amitié, Bey


  4. Bonjour Nanda…
    >>>>>>>>>>>>>>>…
    Mon p’tit passage par chez toi pour te souhaiter un Bon week-end.
    Bisous.

  5. Joyeuse fête de la St Valentin et beaucoup d’amour pour toi !!!! merci de ton gentil passage sur mon blog ! j’y suis en vacances!!!et je prends plaisir à y revenir de temps en temps! j’espère que ton bras est définitivement guéri et que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir à présent!!
    je te fais de gros bisous ma Nanda et merci encore d’être passée me faire un signe d’amitié

  6. Bonne saint Valentin à toi aussi, bon week end, bises.

  7. magnifique billet nanda et m’ciiii pour ta participation à l’atelier st valentin
    pleins d’bisouilles et bon aprem

  8. merci Manda ! c’est un billet charmant et mignon pour cette jolie fête ! magnifiques créations ! très bonne fête à toi aussi , gros bisous , et bon week-end , amitiés

  9. Coucou ma ptite Nanda, tes créas sont belles et romantiques à souhait !! je te souhaite également une bonne St-Valentin agrémentée de petits plaisirs…de gros bisous

  10. Minha querida Nanda,
    Viva S. Valentim e vivam os namorados!
    Um beijo!

  11. BONJOUR MA NANDA.Sourire.
    ***************************************
    Ce petit mot pour te souhaiter une bonne Fête de Saint Valentin
    et te faire des gros bisous.

    Et pour ceux qui n’on pas d’amour direct il reste encore
    les ombres chinoise.Sourire.
    Bien sur cela ne remplace pas…Mais ça peut aider…Lol.

    Bisous Amitié et Bon vendredi 14.

    *Une ombre qui passait par là.Lol..*
    *******************************************

Laisser un commentaire

