Nouvel an chinois

Pour le defi d’Ella ….. Bonne nuit à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

6 réponses à “Nouvel an chinois


  1. Bonjour Nanda
    *******************
    Allez donne moi ta main on va faire un p’tit
    pas de danse pour fêter ton retour…Sourire
    Très contant de te revoir sur ton blog avec de
    très belle créas.
    Je te souhaite un bon mercredi et autre moitié
    de semaine.
    Te fait des gros bisous.
    *Jean-Pierre*
    *****************

  2. Tu as choisi le même clusterque moi, je le trouve joli mais cette fois j’ai mis les créas sur Eklablog.
    http://claudielapicarde.eklablog.com/
    Bises

  3. Coucou Nanda,
    Par leur force, par leur beauté, il y a des mots, il y a des idées, il y a des images qui, en un clin d’œil, vous remontent le moral.
    Certains, certaines, vous rassurent, d’autres vous ouvrent les yeux, vous pansent le cœur, vous donnent un sens, vous font vous sentir bien tout simplement.
    Bonne journée mon amie.
    Abraços e beijos!

  4. m’ciiii ma tite nanda elle est magnifique
    je te souhaite un bon mardi et t’envoie pleins d’bisouilles

  5. trop bien Ma douce tu as faits une merveille,et retour boulot bien aussi , merci de tes mots ce soir j’en avais bien besoin, gros bisou bon Mardi

Laisser un commentaire

