Bonne semaine à tous

Après des ennuis d’ordi me voila de retours , et dire que j’en ai deux vraiment pas de chance …… Je passerais demain vous faire un petit coucou et vous remercie d’etre venus me visiter malgré mon absence !

Gros bisous à tous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

8 réponses à “Bonne semaine à tous

  1. Très belles créas ! Merci pour le partage…
    Bonne semaine pour toi Nanda, pour tous ceux qui te sont proches et/ou que tu aimes…
    Abraços e beijos!

  2. Bonsoir Nanda, te revoila et c’est bien de t’éloigner un peu panne ou non quand on voit le net la M…… que cela deviens , big-bisous mon amie bonne soirée ,moi bientot en vacance , 1 semaine ,

  3. Contente d’avoir de tes nouvelles Nanda…pas de chance avec tex PC…superbe ta galerie, avec des créas très romantiques….gros bisous

  4. ah ces foutus ordis lorsqu’ils nous lâchent ! très jolies tes créations mon amie , comme toujours je suis en admiration , très bonne semaine à toi , gros bisous , ravie de te retrouver un peu ! amitiés

  5. coucou Nanda
    moi aussi j’ai eu des problèmes d’ordi et il n’y a pas longtemps que je suis de retour..
    Très jolies tes créations
    bisous bisous

  6. Des problèmes avec les deux c’est vraiment pas de chance, tu es revenue c’est le princpal et en plus tu as encore fait des merveilles.
    bises et bonne semaine.

  7. Bon retour Nanda;
    Et les amis vrais ont les oublies par bisous ma belle bonne semaine, le soleil brille froid mais il est le présent et cela fait du bien derrière les carreaux, et encore de bien jolies créations ,

  8. sublimesssss pleins d’bisouilles et bonne semaine ma tite nanda

Laisser un commentaire

