Bon Dimanche

Quelques creas pour vous souhaiter un bon dimanche , enfin on a le soleil apres deux jours de pluie sans arret !

Gros bisous à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

14 réponses à “Bon Dimanche


  1. SNIF JE TE VOIS PLUS.
    J’espère que tu va bien.gentille Nanda.
    Bisous de l’Ami du sud Niçois.
    *Jean-Pierre*
    ****************

  2. Je passe un peu par ici pour ce soir

    ───▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens te voir
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ mon amie Nanda
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter le meilleur
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une bonne nuit
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de beaux rêves
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ et un très bon Vendredi et week
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ toujours plein de bonheur
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein d’amour,
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de santé,amitié en partage
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥GROS_♥_GROS__♥ –
    __♥______♥______♥ __
    ___♥___BISOUS__♥___
    _____♥_______♥_____
    _______♥___♥_______
    _________♥_________
    A MON AMIE NANDA

  3. Bonjour Nanda
    ********************
    Voila j’arrive sur ton blog
    Pour te souhaiter un bon week-end…
    Et te déposer mon amitié et des bisous.
    Comme la vie de tous les jours est remplie
    d’obstacles je me suis reconvertis en alpiniste
    pour mieux affronté ceux ci…Sourire.
    *Jean-Pierre l’alpiniste des blogs*
    *****************************************

  4. Coucou ♥Nanda♥
    *Pensées affectueuses d’Auvergne* :
    ▐▬▌αρρу Wєєк my friend. and *ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ *…
    ❤ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

  5. Bonjour Nanda
    *******************
    J’espère que tous va bien pour toi
    et je passe te souhaiter une très bonne semaine.
    Bisousss de Jean-Pierre Lofteur.
    ****************************************

  6. Coucou ♥ Nanda ♥,
    Toujours magnifique ton espace ! Merci pour ce beau partage♥
    Bonne année pour toi et pour tous ceux qui te sont chers♥
    Santé, concorde, et bonheur pour toute ta famille♥
    Gros bisous à toi mon amie que j’aime♥

    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▀▄▄▀▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▀▀▀▀▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▄████████▀▌▌▌▌▌▀████████▌▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌██▌▌▄▌▌▌▌███▌▌▌███▌▌▌▌▄▌██▀▌▌▌▌▌▌
    ▌██▄▌▌▌▌▌▌▌▌▄██▌██▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌█▌▌▌▌▌▌
    ▌█▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▄████▌▌▌▌▌▌▌▌▌███▌▌▌▌▌
    ▌█▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌███████▌▄▌▄██████▌▌▌▌▌
    ▌█▄▌▌▌▌▌▌▌▌██▀▌▌▌▌▌▀██▌██▌▌▌▌▌█▌▌▌▌
    ▌██▄▌▌▌▌▌▌██▌▌▌▌▌▌▌▌▌██▌▌▌▌▌▌▌██▌▌▌
    ▌▀█▌▌▌▌▌▌▌█▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▄▌▌▌▌▌▌█▌██▌▌
    ▌▌▀██▄▌▌▌▌█▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌██▌▌█▌▌
    ▌▌▌▌██▄▌▌▌█▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌██▄▌██▌▌
    ▌▌▌▌▌▄██▄▄█▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▀██▄▌▌██▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌███▄█▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌██▌▌▌▌██▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌████▌▌▌▌▌▌▌▌▌███▄▌▄▌██▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▀███▌▌▌▌▌▌▄██▌▌▌▄██▄▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌████▀▌▀██▌▌▌▄███▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▀███▌██▌▄▌▌██▌▌▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▀█▌▌▌▌██▌█▄▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▄▌▌▌▌▌██▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▄▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌
    ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

    ❤♫❤♫.•*¨`*•.¸♥☼♥¸.•*¨`*•.♫❤♫❤
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░░….KISS…KISS..░░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    ❤♫❤♫.•*¨`*•.¸♥☼♥¸.•*¨`*•.♫❤♫❤


  7. Bonjour ma gentille Nanda
    ***********************************
    Je viens te déposer la nouvelle
    carte bancaire pour l’année 2014.
    C’est la seule carte qui est utilisable
    à volonté sans être en négatif sur
    ton compte…Mdrrrrrrr
    J’espère que tu va bien et te souhaite
    un très bon week-end.
    Gros bisous de ton Ami Niçois.
    ***************************************

  8. Quelles magnifiques créas ma Nanda, tu as un style bine particulier que j’admire…ici aussi le soleil est revenu avec des températures douces pour la saison…bon mercredi et gros bisous

  9. magnifiques , sublimes ! tu démarres cette nouvelle année en beauté mon amie , merci pour le partage , très bonne semaine à venir gros bisous du Nord

  10. coucou NANDA…bonne année ..NONO
    j’espere que tu vas bien .je pense svt a toi

  11. Coucou, je viens te souhaiter une bonne soirée et te fais de gros bisous. Les vacances se terminent déjà. Le temps passe trop vite !

  12. Magnifique tu fais de mieux en mieux l’année 2014 t’inspire
    JE SUIS CONTENTE MON FILS RENTRE CE SOIR …

  13. Bonjour Nanda
    très jolies créations du début d’année
    je te souhaite de passer une très bonne et heureuse année 2014
    ainsi qu’un très bon dimanche
    Amicales pensées
    Bisous
    LILI

  14. superbe superbe bravooooooo toi aussi un bon dimanche
    ben voilà je me demandais ki k’avait piqué mon soleil!!!! pleins d’bisouilles

Laisser un commentaire

