Je vous souhaite un bon dimanche

C’est avec une météo bien maussade que je vous souhaite un bon dimanche .

Gros bisous  ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

L’ardeur

 

Rire ou pleurer, mais que le coeur
Soit plein de parfums comme un vase,
Et contienne jusqu’à l’extase
La force vive ou la langueur.

 

Avoir la douleur ou la joie,
Pourvu que le coeur soit profond
Comme un arbre où des ailes font
Trembler le feuillage qui ploie ;

 

S’en aller pensant ou rêvant,
Mais que le coeur donne sa sève
Et que l’âme chante et se lève
Comme une vague dans le vent.

 

Que le coeur s’éclaire ou se voile,
Qu’il soit sombre ou vif tour à tour,
Mais que son ombre et que son jour
Aient le soleil ou les étoiles…

Anna de Noailles

8 réponses à “Je vous souhaite un bon dimanche

  1. Pour le plaisir de partager, j’espère que tu aimes !
    Gros bisous mon amie.

  2. j’aime beaucoup cette galerie…de bien belles créas avec des beaux tubes…gros bisous ma Nanda

  3. Bonne fin de dimanche, sur la cote picarde il fait un magnifique soleil, le vent est un peu frais mais c’est agréable pour marcher.
    Bises

  4. superbe superbe encore une fois ton billet woooooh les créas bravo ma tite nanda bon dimanche à toi aussi pleins pleins d’bisouilles

  5. L’année se termine et c’est avec un chouette coup d’œil sur ton blog ma douce , en te souhaitant mille et un bonheur et santé pour toi et les tiens
    gros bisous amitié qui durera encore en 2014
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE


  6. Bonjour ma gentille Nanda
    *********************************
    Comme le dit mon amie Lili je les
    trouve super jolie aussi toutes ces créas.
    Je te souhaite également un très bon dimanche
    avant le grand soir.
    Bisous et amitié de ton ami Niçois.

  7. Bonjour Nanda
    tr!s jolies demoiselles que voilà
    passe aussi un tr!s bon dimanche et une très bonne fin d’année
    je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2014 avec tout ce qu’ils peuvent comporter mais en insistant beaucoup sur la santé
    gros bisous
    LILI

Laisser un commentaire

