Si si il arrive !

Pour le défi de ma douce Ella …… Joyeux Noel et gros bisous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Le ciel est noir, la terre est blanche

Le ciel est noir, la terre est blanche ;
Cloches, carillonnez gaîment !
Jésus est né ; la Vierge penche
Sur lui son visage charmant.

Pas de courtines festonnées
Pour préserver l’enfant du froid,
Rien que des toiles d’araignées
Qui pendent des poutres du toit.

Il tremble sur la paille fraîche,
Ce cher petit enfant Jésus,
Et pour l’échauffer dans sa crèche
L’âne et le bœuf soufflent dessus.

La neige au chaume coud ses franges,
Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le chœur des anges
Chante aux bergers : « Noël ! Noël ! »

Théophile Gautier

8 réponses à “Si si il arrive !

  1. Dans l’attente de tes nouvelles qui je l’espère sont bonnes, je t’embrasse très fort et pour rompre le silence, je joins un autre clip des mêmes artistes :

  2. comme c’est charmants et féeriques ! joli poème également , très beau billet , bonnes fêtes de fin d’année , on y arrive tout doucement ! gros bisous mon amie

  3. Je suis désolée que tu sois aussi loin de ta famille! mais heureusement tu as ta petite fille et ta fille! et tu auras je l’espère la joie de revoir le reste de ta famille l’été prochain au Portugal et là je t’envie!!!! enfin c’est que je souhaite de tout mon cœur pour toi ma Nanda!!
    Je te fais de gros bisous ma Nanda et te félicite pour tes superbes réalisations!! BONNES FËTES

  4. merci ma tite nanda magnifique billet et m’ciiii pour ta participation à l’atelier j’ai mise tes magnifiques créas sur le billet N°4 m’ciiiiiipleins d’bisouilles j’espère que tu as passsé un bon noël auprès des tiens

  5. Très bon noël et gros bisous, c’est joli chez toi.


  6. Bonjour Nanda…
    >>>>>>>>>>>…Joli ton billet Noël
    Ici c’est Lofteur Noël…LOL
    Le Père Noël nouvelle génération…Rire.
    Traîneau moderne…Tablette ordi tactile pour que quand
    j’arrive au dessus de la cheminée je tape les noms et
    hop l’ordi me dit ce que je doit déposer dans la cheminée…
    Jamais d’erreurs de cadeaux…Mdrrrrrrrr…
    Je viens chez toi pour te souhaiter un très bon Noël en Famille
    comme beaucoup et te faire des gros bisous.
    Merci de ton amitié.
    *JP Lofteur Noël*
    ********************

  7. Bravo Banda très belle prestation d’image,
    bisous mon amie joyeuses fêtes

Laisser un commentaire

