En attendant le père – noël

Pour le défi d’Ella  ….!

Voila mes amis je recommence à pouvoir me servir de mes deux bras , comme ça fait du bien je n’avais plus l’habitude , j’ai encore des douleurs mais ça ira vite tres bien et je vais pouvoir travailler j’en avais marre de rester chez moi !

Je vous fait de gros bisous à tous et merci de m’avoir attendue ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Noël ! que nous apportes-tu
Dans tes bras si fragiles ?
Un cheval ? Une automobile ?
Un Pierrot au chapeau pointu ?
Noël, que nous apportes-tu ?

Nous apportes-tu dans ta hotte
Des oranges, du chocolat,
du pain d’épices, des nougats
Des pralines, des papillotes ?
Qu’y a-t-il au fond de ta hotte ?

Des joujoux, bien sûr, c’est parfait
Et c’est si bon les friandises !
Mais, dans tes menottes exquises
Trouverons-nous d’autres bienfaits ?

Noël, apporte-nous la Paix !

Raymond Richard

10 réponses à “En attendant le père – noël

  1. ma chère amie je te souhaite de joyeuses et bonnes fêtes de fin d’année , à très bientôt , prends bien soin de toi surtout , amitiés et gros bisous

  2. Magnifique créa accompagnée d’un poème plein de douceur…J’adore ce que tu fais.Contente que puisses te servir de tes 2 bras, c’est mieux hihihi
    BOn week-end ma ptite Nanda et gros bisous

  3. Ma tite Nanda bien contente que ton bras va mieux sûr que le bras plâtré pas cool , mais là tu vas être tranquille pour gâté ton petit monde, bisous ma douce passe de joyeuses fêtes moi c’est en famille, comme DAB, a bientôt et superbes créations, comme tu sais si bien faire;

  4. Ce petit clin d’œil, avant de partir en Roumanie pour les fêtes de fin d’année…
    Merci Nanda, pour ce superbe billet que tu as déposé là ! Merci également, pour tes messages, toujours, très agréables à recevoir.
    Nous sommes tous contents de voir que tes soucis de santé se dissipent. Néanmoins, sois prudente et prends bien soin de toi.
    Chacun de nous est d’accord pour reconnaitre que tu es une maman attentionnée, une jeune mamie adorable, une femme remarquable, une amie fidèle, un trésor tout simplement !
    Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année pour toi et tes proches et meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2014.
    Que notre amitié soit préservée !
    Gros bisous mon amie

  5. Merci Nanda de ta visite c’est toujours un plaisir de te lire une grande amie comme toi, j’aime beaucoup cette créas de ton rouge un beau rendu par cette période de Noël big-bisous mon amie, bonnes et heureuses fêtes et super 2014 pour toi et ceux que tu aimes à bientôt très vite l’année prochaine 😆

  6. magnifique créa j’adore ce sapin en plume c’est très beau et magnifique poème m’ciiii ma tite nanda ahhhhhhhh chouette alors ça doit te sembler bon de te servir de tes deux bras la vie va reprendre son cours et oublier les mauvais jours pleins d’bisouilles ma tite nanda et bonne soirée

  7. Bonjour Nanda je te remercie pour ton passage chez moi sur WP à partir de maintenant, je serai sur EKLABLOG en cliquant sur mon nom di dessus tu y arrives
    Moi aussi j’adore ce temps de fête, surtout pour les créations des copinettes qui sont toujours superbes ça donne beaucoup d’idées
    Bonne fin de fournée
    bisous
    LILI

  8. C’est joli !!
    Si tu ne veux pas faire de régime après les fêtes tu dors jusqu’au 2 janvier, tu n’auras plus que les restes mdr !!!
    Bises

  9. comme c’est mignon , adorable ! très réussi ! toujours de belles idées mises en création pour ton retour parmi Manda ! merci , très bonne soirée , charmante poésie , ravie que tu ailles mieux , à bientot ! gros bisous

Laisser un commentaire

