Que la fête commence

Pour le défi chez ma douce Ella !

Bientot Noel , j’en reviens pas j’ai du mal à y croire , comme je ne me sent pas trop en forme avec mon bras cassé je sort pas beaucoup j’ai pas encore vu les iluminations de la ville le soir c’est peut etre pour ça que je vois pas trop Noel !

Je vous fait de gros bisous à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Clarté d’hiver

Noêl s’est nourri de miel

De brioche et de lumière

Il a trempé dans la crème

Chaque grelot d’herbe claire.

Mille mille cloches neigent

Aux quatre coins de l’hiver

Et toute la maison rêve

Dès qu’on ouvre la fenêtre.

Catherine de Lasa

15 réponses à “Que la fête commence

  1. J’espère que tu vas bien ma Nanda! depuis le 5 décembre que tu n’as plus fait de billet!! rassure nous .. à moins que tu ne sois dans de grands préparatifs des fêtes de Noël.. alors je comprendrai ton silence…
    fais nous un petit coucou s’teplait… pour nous rassurer….. gros Bisous tit’e Nanda

  2. ❤♫❤♫.•*¨`*•.¸♥☼♥¸.•*¨`*•.♫❤♫❤
    ✿Bonjour Nanda ✿
    ۩ Je profite d’une Livebox toute neuve et d’un bon fonctionnement d’Internet pour un petit détour sur ton joli blog… ۞
    ۩ En espérant bien sûr, que ta fracture n’est plus qu’un mauvais souvenir, je te souhaite un bon dimanche, entourée, je suppose, de toute ta famille… ۞
    ۩ Je t’embrasse affectueusement… ۞
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░░ ♥ ♥ BISOUS ♥ ♥ ░░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    ❤♫❤♫.•*¨`*•.¸♥☼♥¸.•*¨`*•.♫❤♫❤

    ♥𝓦𝓲𝓼𝓱 𝔂𝓸𝓾 𝓪 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓵𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥

  3. Bonjour NANDA
    >>>>>>>>>>>>>>…Je viens te souhaiter un bon
    vendredi 13 et un bon week-end.
    Bon moi j’ai déjà gagné tu vois…
    Et l’amitié n’est-il pas le plus cadeau.
    Et ton bras te faut-il un massage…LOL.
    Bisous Nanda et a bientôt dans la cheminée.
    *Jean-Pierre*
    *****************


  4. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>>>>>…J’adore l’Amitié
    et remonter le moral des personnes que
    j’apprécie. C’est dans ma nature.
    Regarde j’ai même pour satisfaire tout
    le monde fait réaliser un modèle unique.
    Bon peut être qu’il y a des amies qui préfèrait
    le modèle 2 places…Rire
    J’aime l’humour je trouve que celà remonte
    le moral.Bisous Nanda et bon dimanche.
    *Jean-Pierre l’ami du sud*

  5. Il faut que je me déplace pour voir des illuminations, je suis dans un petit village où elles sont presque absents et bien rassuretoi je n’ai pas le bras cassé mais je ne suis allée en voir aucune, ça ne me dit rien du out cette année.
    Bises et bon week end, encore combien de temps le plâtre?

  6. Très belle créa ma ptite Nanda !!! Je suis fan aussi de ce que tu fais….sous le charme…Comment vas tu , est ce que ta douleur s’atténue…BOn week-end…on fête les 17 ans de ma fille ainée. Gros bisous

  7. De jolies créations et un joli texte à chaque fois!! un peu surbookée je ne suis pas venue depuis quelques jours! mais je suis allée admirer tes autres billets! j’espère que tu vas bien à présent! ma Nanda et que tu peux à nouveau pianoter sur ton clavier plus aisément!! Je t’envoie gros bisous

  8. Très belle création pour ton amie Ella ! Merci Nanda pour ce beau partage !
    Sapin, guirlandes et bonne humeur, en attendant bûche glacée et cadeaux… Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, mais attention au verglas dans les rues peu ensoleillées ! La prudence est donc de mise…
    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi !

    Et pour préparer les fêtes, rien de mieux qu’un petit tour au Brésil :

    Raissa Oliveira – Beija Flor cada dia melhor

  9. elle est bien jolie ta création pour Ella , tout y est en harmonie couleurs et tubes , un vrai plaisir pour les yeux , oui déjà décembre bien entamé , les rues sont jolies , toutes illuminées ! les magasins féeriques nous offrent leurs jolies devantures où les automates et animations sont bien agréables à regarder ! très bonne fin de semaine mon amie , gros bisous Manda

  10. Belle belle belle ,comme la chanson bisous ma douce passe un bon week end ,

  11. Bravo Nanda joli et les couleurs sublimes
    bigs-bisous mon amie et Noël approchent;

  12. très beau billet ma tite nanda et m’ciiiiiii pour cette magnifique créa et ta participation
    tu es toujours dans le plâtre ?
    je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne soirée

  13. Bonsoir mon amie Nanda
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Très joli billet
    et créa.Et oui dans J-19 je serai dans ta cheminée
    ce sera Noël…

    Rire
    Je te déposerai un vélo pour faire de l’exercice avec
    moi pour ton bras….Si Si suis un peu Kiné aussi et c’est très bon…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Allez on y crois…LOL.
    Douce et bonne soirée à toi.
    Bisous Amitié de ton Kiné.
    ******************************

  14. Bonjour Nanda
    très jolie cette créa pour Ella
    bonne soirée
    bisous
    LILI

Laisser un commentaire

