1er frisson

Pour le défi d’Ella !!

Bonne semaine à tous ……. Gros bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Quand la neige tombe,

Est-ce une colombe

Qui secoue au vent

Son plumage blanc?

Ou tout un cortège

De blancs perce-neige

Qui suit en dansant

Le Prince Charmant?

 

Annaïk Le Leard

 

 

13 réponses à “1er frisson


  1. Bonjour Mon Amie Nanda…
    Bon si tu viens au Marché de Noël de Nice
    Place Massena n’oublie pas de passer à
    mon chalet Amitié…
    Tout y est gratuit…Sourire…
    Je te souhaite un bon lundi et un super
    mois de décembre.
    Bisous illuminées de fêtes.
    *JP*

  2. coucou Nanda…en avance bonnes fetes de NOEL……de la part de Noel bisous

  3. COucou ma ptite Nanda, superbement illustrées ces créas d’hiver…je suis fan !!! il semble plus doux et féérique au travers des créas. Bon jeudi et gros bisous

  4. comme c’est jolis ces paysages enneigés , ces jolies dames , tout est en harmonie et douceur ,superbe défi , magnifiques créations !bonne semaine à toi Manda , tu nous fais rêver avec ce doux poème

  5. ╫╟╖A╥╖K╙╢OU * By Louis
    ───▄████▄─────▄████▄
    ─▄█▓▓▓▓▓▓█▄─▄█▓▓▓▓▓▓█▄
    ▐█▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓█▌
    ██▓▓▓▒▒▒░░▒▓▒░░▒▒▒▓▓▓██
    ██▓▓▒▒░░░░▓░▓░░░░▒▒▓▓██
    ▐█▓▓▒▒░░░▓░░░▓░░░▒▒▓▓█▌
    ─▀█▓▓▒▒░░░▓░▓░░░▒▒▓▓█▀
    ───▀█▓▓▒▒░░▓░░▒▒▓▓█▀
    ─────▀█▓▓▒▒░▒▒▓▓█▀
    ───────▀█▓▓▓▓▓█▀
    ─────────▀███▀
    ───────────▀ Boa semana minha amiga Nanda!

    Ce weekend, m’a porté conseil… même si les explications sont à venir. Si !!! Si !!!
    Mais pour tant de beauté et tant de travail, voici, une petite publicité bien sympathique, spécialement pour toi :
    « N.C.I.S. » pour : « Nanda Créations Images Siteweb »
    Gros bisous.

  6. C’est la perfection dans toutes ses formes bravo mon amie continue ainsi tu fais des prodiges big-bisou amitié tien pour te rechauffer je viens de la faire je créate plus beaucoup marre de marre,

  7. magnifiques ma tite nanda bravo ta cookie va attrpper froid habillé comme ça !!!!! la première créas l femme rends vraiment bien
    je t’envoie pleins d’bisouilles ma grande et m’ciii pour ta participation bonne soirée


  8. Je viens te souhaiter une très bonne soirée.
    Bisous remplis d’amitié.
    *Jean-Pierre*

  9. C’est très beau mais je suis contente d’être à l’intéreur, brrr !!!
    Bonne soirée.

  10. Un bien beau frisson ma tite Nanda super bisous et une bonne semaine ,

  11. très joli Nanda c’est frais mais j’ai une préférence pour la première quand même
    Bises et bonne semaine
    LILI

Laisser un commentaire

