Prénom ? Raté fleurs !!!!

Pour le défi de ma douce Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Un petit bouquet d’anémones

Un petit bouquet d’anémone
Danse devant mes yeux ;
En ce jour de pluie d’automne,
Rien de tel pour être heureux.

L’amour entre dans la maison
Par ce bouquet ainsi posé ;
Apportant, oh, divine saison,
Quelques nuances irrisées.

Un petit bouquet d’anémones
Arrive soudain dans ma vie ;
Tant de joie, il me donne,
Que j’en oublie la pluie.

Il pleut ici des fleurs d’amour,
Pétales de soleil colorés ;
Il pleut de l’énergie, toujours,
Coulant dans un bain doré.

J’aime ce bouquet d’anémones,
Je lui offre ainsi mon coeur ;
Tendrement, il me fredonne
La mélodie du bonheur.

Poème publié(e) par LIBELLULE

8 réponses à “Prénom ? Raté fleurs !!!!


  1. _____MMDRRRR BISOUS BON DIMANCHE_____

  2. Kikou Nanda, je viens de voir chez maman que tu as des soucie a rentré dans mon blog pourtant tu es déjà allé je viens de vérifier, essai en passant par ce com, ça doit marcher Big, bisous mon amie passe un bon Dimanche et tu as raison pour les mecs souvent gros muscle et tête vide 😆 a bientôt !

  3. Sublime créa ton personnage est tout en douceur !!! associée à un beau poème qui décrit cette belle fleur qu’est l’anémone. BOn week-end et gros bisous…Toujours sous la neige vers chez toi ?

  4. ____ (¯`v´¯)_ _____ (¯`v´¯)
    ____ (¯`(✦)´¯) _____(¯`(✦)´¯)
    ___¶¶ (_.^._)¶¶__¶_¶¶(_.^._)¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`(✦)´¯)¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_.^._)¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`(✦)´¯)¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_.^._)¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶¶
    ________¶¶¶(¯`(✦)´¯)¶¶
    ___________¶(_.^._)¶

    ❤♫❤♫.•*¨`*•.¸♥☼♥¸.•*¨`*•.♫❤♫❤
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░░ ♥ ♥ BISOUS ♥ ♥ ░░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    ❤♫❤♫.•*¨`*•.¸♥☼♥¸.•*¨`*•.♫❤♫❤

    BON WEEKEND MON AMIE NANDA !
    PRENDS BIEN SOIN DE TOI…


  5. Bonsoir Nanda
    >>>>>>>>>>>…Et bien voilà je viens
    te chanter la mélodie du bonheur…Sourire…
    Te déposer un peu de lecture…Lol…
    Et te souhaiter un bon week-end sous ta très
    belle création et billet.Bisous Amitié.
    *Jean-Pierre*
    ***************

  6. Jolies fleurs bien fragiles dans un bouquet mais si belle dans ta créa, bon week end.

  7. Bien Nanda bien réussit un joli mauve avec un beau poème, gros bisous ma douce bonne soirée et week-end

  8. m’ciiii ma tite nanda magnifique créa avec un magnifique poème défois un rien peut illuminer une journée
    pleins d’bisouilles et bonne soirée j’espère que tu vas de mieux en mieux ?

Laisser un commentaire

