Défis Clusters !

Je vous souhaite un bon mercredi , ici pluie et froid mais pour le moment pas encore de neige ……. Gros bisous à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

LE NUAGE

Un nuage, parmi les autres,

Reforme sans cesse un visage.

Il promène sur les villages

Un regard dont il ne sait rien,

Et s’il sourit au paysage,

Ce sourire n’est pas le sien.

Mais l’homme qui le voit sourire

Et qui sourit à son passage,

En sut-il jamais davantage ?

Maurice Carême

8 réponses à “Défis Clusters !

  1. Très joli blog et belles créations.
    Amitié,
    Allison

  2. j’adorais Maurice Careme étant gamine , merci pour ce joli poème et ces sublimes créations ! c’est vrai que tu as un très beau style , tu fais des merveilles à chaque nouveau billet ! bonne fin de semaine Manda , bon week-end bisous

  3. ♥Coucou Nanda ♥
    ♥ Mon papillon a un nom ♥
    ♥ Celui de l’amitié ♥
    ♥ Qui grandit en chacun de nous ♥
    ____________(¯`°v°`¯)______________
    _____________(_.^._)______________
    ♥ Mon papillon a un signe ♥
    ♥ Celui de la paix ♥
    ♥ Qui est source de joie ♥
    ____________(¯`°v°`¯)____________
    _____________(_.^._)_____________
    ♥ Mon papillon a un geste ♥
    ♥ Celui du partage ♥
    ♥ Qui apporte l’entraide ♥
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    ♥ Mon papillon a une couleur ♥
    ♥ Celle du bonheur ♥
    ♥ Qui réchauffe nos cœurs ♥
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    ♥ Mon papillon a un sens ♥
    ♥ Celui de la liberté ♥
    ♥ Qui dicte notre conduite ♥
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    ♥ Mon papillon a un devoir ♥
    ♥ Celui de l’égalité ♥
    ♥ Qui conduit nos actes ♥
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    ♥ Mon papillon a une parole ♥
    ♥ Celle de la fraternité ♥
    ♥ Qui réconforte nos âmes ♥
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    ♥ Mon papillon a un symbole ♥
    ♥ Celui de l’amour ♥
    ♥ Qui brille dans nos yeux ♥
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    ♥ Bon jeudi malgré le froid et la neige ♥
    ♥ Prends bien soin de toi ♥
    ♥ Bisous mon amie ♥
    ____________(¯`°v°`¯)_____________
    _____________(_.^._)______________
    P.S. :
    ♥ Tu as déposé là d’adorables créations et un très beau poème! Félicitations ! ♥
    ♥ Merci pour ce magnifique partage! ♥
    ♥ Eu te amo muito ♥

  4. c’est magnifique et très coloré et pourtant ma préféré c’est la verte !!!!
    je te souhaite un bon jeudi ma tite nanda et t’envoie pleins d’bisouilles

  5. TU PERD PAS LA MAIN AU MOINS TOI NANDA ,TU REALISE DE TRES BEAU CLUSTER MOI JE LACHE UN PEU … le boulot et moins de temps sur le PC . plus avec mes potes, et autres distractions, le net commence à gaver, big,-bisous mais jamais j’oublierais mes amis

  6. Que c’est beau !!
    Pluie et froid chez moi aussi mais pas de neige, c’est rare en baie de Somme, nous sommes trop près de la mer ou bien si ça tombe ça ne tient pas longtemps.
    Bises et bonne soirée.

  7. occupations avec un SSSSSSSSSSSS 😆

  8. superbe ma tite Nanda bisous moi je file a mes occupation cette APM .bonne journée !

Laisser un commentaire

