Novembre

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche !

Gros bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Captif de l’hiver dans ma chambre
Et las de tant d’espoirs menteurs,
Je vois dans un ciel de novembre,
Partir les derniers migrateurs.

Ils souffrent bien sous cette pluie ;
Mais, au pays ensoleillé,
Je songe qu’un rayon essuie
Et réchauffe l’oiseau mouillé.

Mon âme est comme une fauvette
Triste sous un ciel pluvieux ;
Le soleil dont sa joie est faite
Est le regard de deux beaux yeux ;

Mais loin d’eux elle est exilée ;
Et, plus que ces oiseaux, martyr,
Je ne puis prendre ma volée
Et n’ai pas le droit de partir.

François Coppée

11 réponses à “Novembre

  1. Coucou Nanda c’est bien agréable chez toi un super coup d’œil et des idées, bisous ma douce passe une bonne journée moi ce sera haras du nettoyage qui en a besoin, vu la boue au Paddock gros bisous ,

  2. Coucou mon amie Nanda,
    « Je serai poète et toi poésie. » écrivait François Coppée et Mère Thérésa disait : «Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne. »
    Que ces belles citations et ce petit clin d’œil d’Auvergne te permettent d’oublier, durant quelques minutes les soucis et les tracas de la vie quotidienne.
    Je te remercie pour tes visites et je te souhaite un bon mercredi.
    Je te fais un gros bisou.

  3. Bonsoir ma tit’e Nanda!! je te remercie d’être venue me visiter sur mon Eklablog et je te fais de gros biosus pour la peine!! Alors comment va ce pauvre bras??? es-tu toujours dans le plâtre?? j’espère que non !! je ne me rends pas compte du temps mais celà fait bien un mois .. que tu as eu cet accident!! as-tu mal?? en tout cas tu fais encore des merveilles! ce fond hivernal est ravissant et tes créas aussi! elles sont toutes très belles mais j’ai une préférence pour la 3eme elle est magnifique!
    je te fais encore de gros bisous!!! et bravo pour ces jolies images que tu nous présentes…

  4. oh comme c’est beau chez toi Manda ! c’est déjà l’hiver , j’adore ta présentation et ta déco ! tu as raison il nous annonce à la météo du froid et de la neige ! bravo et félicitations pour tes créations ! de toute beauté , des petites merveilles , j’aimerais bien créer comme toi , gros bisous du Nord

  5. Bonne soirée Nanda, j’espère que tu as passé un bon dimanche et que tu te remets peu à peu… Nous nous sommes reposés aujourd’hui car nous sommes allés au resto hier. C’était hyper sympa. Bisousss et prends bien soin de toi !

  6. Coucou Nanda, il est doux l’hiver chez toi….comme du coton avec ce bel arrière plan…c’est vraiment superbe. Très belles créas aussi …je suis fan tout comme toi. COmment vas ta main ? Prends soin de toi et gros bisous

  7. très beau billet avec tes créas et ce poème ainsi que ton fond de blog j’espère que tu vas un peu mieux ? je t’envoie plains d’bisouilles et te souhaite une bonne semaine

  8. Bonsoir Nanda
    très joli
    c’est vrai que l’hiver est là à notre porte
    et laissera tomber bientôt ses doux flocons
    belles créations
    bonne soirée
    bisous
    LILI

  9. coucou Nanda
    comment vas-tu?
    Ici ça commence le froid .mais bon c’est la saison.
    tes créas sont très jolies
    bisous bisous

  10. ۩Bonjour Nanda✿
    ۞J’arrive sur ta page۩
    ۞Et je viens déposer۩
    ۞Un petit peu de bonheur۩
    ۞Dans le creux de ton cœur ۩
    ۞En ce dimanche, je te souhaite۩
    ۞Ce qu’il y a de meilleur۩
    ۞Plein de belles choses۩
    ۞A partager en famille۩
    ۞Amour, paix, et santé۩
    ۞Merci pour tout۩
    ۩Courage mon amie✿

    ──♥─────████───♥──────
    ─♥──────█───█───────♥─
    ────♥───████───♥──────
    ──♥─────█───█────♥────
    ─♥──────████────♥─────
    ─────♥────█──♥────────
    ─♥───────────────♥────
    ────♥─────█────♥──────
    ──────♥───█────────♥──
    ────♥─────█────♥──────
    ──♥───────█──────♥────
    ─♥──────█████─♥───────
    ───♥────█─────────♥───
    ──────♥─█████───♥─────
    ──♥─────────█────────♥
    ────♥───█████──♥──────
    ─♥──────█████──────♥──
    ───♥────█───█──♥──────
    ──────♥─█───█───♥─────
    ──♥─────█───█──────♥──
    ────♥───█████─♥───────
    ─♥──────█───█────────♥
    ───♥────█───█──────♥──
    ──────♥─█───█───♥─────
    ──♥─────█───█───────♥─
    ────♥───█████─♥───────
    ─♥──────█████─♥───────
    ───♥────█─────────♥───
    ──────♥─█████───♥─────
    ──♥─────────█────────♥
    ────♥───█████──♥──────

    ♥𝓦𝓲𝓼𝓱 𝔂𝓸𝓾 𝓪 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓵𝔂 𝓭𝓪𝔂♥

  11. Il est pour bientôt cet hiver, la météo annonce du froid, bon dimanche.

Laisser un commentaire

