Bon Halloween à tous !

Désolé je suis pas très présente ,un peut de mal avec mon clavier pour écrire ,  j’ai eu un petit accident et me suis cassé un bras ……

Je vous fait de gros bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Ils passent de porte à porte
pour demander des bonbons
à toutes les maisons

à toutes les maisons
ils font les fanfarons
déguisés en créatures de l’enfer
ils font frémir les pépères

monstres, vampires ou sorcières
ça fait la même affaire
ils adorent jouer des tours
aux passants de la rue des amours

ils jouent à se faire peur
dès les dernières lueurs
ils sont de plus en plus nombreux à être vieux
les nouveaux monstres de l’Halloween
eux, s’en donnent à coeur joie!!

Nora Tremblay-Lamontagne
Octobre 2001

18 réponses à “Bon Halloween à tous !

  1. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>
    Et alors ce bras cela s »arrange-til?
    Bisousss Amitié et bon vendredi.

  2. bonjour Manda , j’espère que tu vas mieux et que tu te remets ! je te souhaite une très bonne semaine mon amie gros bisous du nord amicalement toi

  3. Bonjour Nanda…
    >>>>>>>>>>>>>>
    Aujourd’hui 11 Novembre c’est férié,alors voici ma proposition
    honnête …Rire…
    Tu m’invite chez toi a déguster une bonne « Fondue Bourguignonne »…Lol…

    …Et moi comme je suis pour la couleur rouge en ce moment
    je viens avec ma spécialité pour le dessert « La Fondue Lofteur »

    Hummmm…Tu verra c’est super bon…Lol…
    Tu trempe une fraise dans le caquelon de chocolat chaud
    tu ressort la fraise que tu passe dans ton ravier de chantilly
    et tu déguste…Hummmmm…
    Après tu tombe amoureuse de Lofteur…Mdrrrrrrrr
    Te fait des gros bisous et te souhaite une bonne journée.
    *Jean-Pierre Lofteur ton Ami*
    ********************************

  4. Bisous matite Nanda soigne toi le reste tu verras après bon week end ma douce

  5. Minha querida Nanda,
    Um pouco piscadela!
    Uma boa terça-feira!
    A verdadeira amizade!
    Beijos.

    ♥─▀██▀▀█▄.
    ♥──██▄▄█▀.█▀.█▀█.█─█.▀█▀.█.█▀.█─█.█
    ♥──██▀▀█▄.█▀.█▀█.█▄█.─█─.█.█▀.█▄█.█▄
    ♥─▄██▄▄█▀.▀▀.───.───.─▀─.─.▀
    ───.───.────.───.────.────█▀▄.█▀█.█▄█
    ───.───.────.───.────.────█▄▀.█▀█.─█

  6. _________BONJOUR NANDA_______
    ________Un p’tit sourire le matin…
    ___…Bonne humeur jusqu’au lendemain.
    ________Bisous et bonne journée.

  7. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.

  8. Olá Nanda,
    A pequena e simpática visita domingo para lhe desejar um bom dia!
    Um grande obrigado por sua amizade valiosa e leal.
    Grandes abraços e um monte de coisas boas para você.
    Grandes beijos!

    ☆.─══Very══♦-Hαƿƿɣ-♦══─.☆

    ╗░╦░╔╔═╔═║░╔╔═╔═╗╔═╣
    ║░║░║╠═╠═╠═╣╠═║░║║░║
    ╚═╩═╝╚═╚═║░╚╚═║░║╚═╝
    ☆.─══Hugs══♦-Kisses-♦══─.☆

  9. magnifiques galeries de créations pour Halloween , faut que tu restes un peu à l’écart , que tu reposes ton bras après celà ira certainement mieux , nous comprenons très bien , ne t’inquiétes pas ! nous t’attendons ! très bon week-end mon amie gros bisous

  10. Bonjour ma Nanda!! qu’est ce que je lis?? tu t’es cassé un bras?? eh bien tu es bien courageuse de faire des créas dans cet état!! ce ne doit pas être bien commode avec un plâtre !! pas évident!! sans compter que tu dois avoir mal !! surtout ne force pas! en tout cas tu as encore fait une superbe série de créations!! bravo!! je suis allée te mettre un com et visiter un peu ton blog sur Center!! c’est tellement beau!! je te fais de gros bisous et je te mets ma nouvelle adresse car je ne suis plus sur WordPress! il y a trop de gens méchants et irrespectueux!! je te fais de gros bisous ma Nanda! surtout prends soin de toi et patience!!! ne commets pas d’imprudence.
    http://niki66.eklablog.com/

  11. Bonjour Nanda,
    Tu as déposé là de très belles créations !
    En les visionnant de haut en bas, j’aime plus particulièrement la 2ème, la 3ème, la 5ème et la 6ème… !!!!!
    Bonne fête de Toussaint sans doute en famille.
    Prends bien soin de toi mon amie… Une pensée également pour ta fille…
    Un peu de nostalgie en musique… pour beaucoup de courage !!!
    Et de gros bisous pour toi.

  12. Bonjour Nanda…

    Chuuutt…Sans te réveiller j’ai déposé
    au pied de ton lit le  » PETIT DEJEUNER »
    Bon vendredi.Amitié-Kiss.

  13. Zut aors c’est pas de chance et taper avec une main ça prend beaucoup plus de temps, te voila bloquée pour un moment.
    Gros bisous et bon courage.

  14. Merci Nanda pour cette jolie page de créa et le texte qui est charmant, moi j’ai fait le plein de bonbon déjà passé hier soir les mioches, et ce jour ce sera l’invasion 😆 et demain mes deux kilos de bonbec vont fondre au soleil, bisous ma chérie passe une bonne Toussaint en souvenirs de nos chers disparus tien je viens de la faire tube inédit sur le net !

  15. très joli billet ma grande prends bien soin de toi je t’envoie pleins d’bisouilles bonne journée

  16. Bonjour Nanda, j’ai tapez sur le j’M mais c’est pour tes créas ce n’est pas pour ton accident
    j’espère que tu te remettra vite
    ne force surtout pas
    gros bisous bon week end
    LILI

  17. Bonjour Nanda
    Très joli ce billet Hallowween.
    J’espère que ton doigt va ce rettre très vite.
    Moi le mien sa va regarde j’ai fabriqué cette nuit ce bracelet.
    Rire.Bisous et bonne Halloween.
    Mon blog est mis en privé car je trouve qu’il y a trop
    de voyeurs plus que de vrais ami(e)s.
    Quand tu ira mieux tu me demande la clé.Sourire.
    Bisous et amitié.

Laisser un commentaire

