Changement d’Heure !

Heure d’hiver ……Défi chez Ella , merci ma douce de nous le rappeler !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

15 réponses à “Changement d’Heure !

  1. ══════◆◇♥ Coucou Nanda ♥◇◆══════

    █▄─█─█─▄▀▀▄─█▀▀───█▀▄─▄▀▄─█─█
    █─▀█─█─█──▄─█▀▀───█─█─█▀█──█
    ▀──▀─▀──▀▀──▀▀▀───▀▀──▀─▀──▀
    ╔══╗╔╦╗─────☆──────☆────★
    ║║║▐║▐▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █▄─█ █▀▄ ★
    ╚╩╩╝╚╗▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █─▀█ █─█ ─★
    ─────╚╝─▀─ ▀─▀ ▀ ▀▀ ▀──▀ ▀▀ ───★
    ☆*****ღ☆*****ღ☆*****ღ☆*****ღ☆*****ღ

    █▄▀.█.█▀.█▀.(¯`••´¯)
    █▀▄.█.▄█.▄█─*•.¸.•

  2. Bonjour Nanda
    ///////////////////////…Sur les touches de mon clavier…
    ….Je passe te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine.
    Bisous.

  3. KiKou Nanda…


    BISOUS ET BON DIMANCHE.

  4. elles sont géniales tes créations , quelles belles idées et beaux tubes , défi réussi , bonne journée Manda, gros bisous

  5. ☆ ‘¨Coucou Nanda’ ☆
    (¸. • ‘¸. • *’ ¨) Se pensarmos um pouco (¯ `•. • ‘¯)
    ♥ ♥ Um pouco de doce ♥ ♥
    (¸. • ‘¸. • *’ ¨) ♥ ♥ Um abraço ♥ ♥ (¯ `•. • ‘¯)
    ☆ Para esquecer a fratura e aliviar a dor ☆*****ღ _♪ Beijos ღ _♪.

  6. BONJOUR NANDA…
    /////////////////////////////////////



    BISOUS
    //////////////

  7. J’espère que tu vas mieux, je te souhaite une bonne soirée. Repose-toi bien. Gros bisous

  8. ravo, tu tournes le dos à le pendule, tu ne veusx rien vir, bises.

  9. Coucou Nanda, très beau ton arrière plan, l’ambiance Halloween est bien peinte..Très jolie créa pour le défi …j’espère que tu vas bien. Merci de tes visites, toujours un plaisir de te lire. De gros bisous à toi

  10. coucou Nanda
    magnifique ton fond et la création pour Ella est très jolie .
    j’espère que tu vas bien
    je te souhaite une bonne journée
    ici nous avons presque de la tempête.
    Bigs bisous

  11. ╔╗۰̮̑●̮̑◇♥ Chère Nanda♥ ══════◆
    ║║۰̮̑●̮̑◇══════◆
    ║║╔══╦╗╔╦══╗۰̮̑●̮̑◇۰̮̑●̮̑◇
    ║║║╔╗║╚╝║║═╣۰̮̑●̮̑◇۰̮̑●̮̑◇
    ║╚╣╚╝╠╗╔╣║═╣۰̮̑●̮̑◇۰̮̑●̮̑◇
    ╚═╩══╝╚╝╚══╝۰̮̑●̮̑◇۰̮̑●̮̑◇ ☆ Une douce journée ☆ !!!
    ღ _♪ Un câlin pour ton bras meurtri et un gros bisou pour toi mon amie ღ _♪ …

  12. j’avais pas vu ton comm’ sur mon blog hi! hi! oui encore heureux qu’il te reste ton bras droit si tu es droitière tu en a pour longtemps ? bisouilles bisouilles

    • deux semaines pour commencer , apres j’ai un rendez vous à l’hopital on verra j’espere bien que ça va aller vite c’est la premiere fois que suis en arret et je ne peut rien faire toute seule , heureusement que ma fille m’aide . bisous ma douce !

  13. wouoooooooooh magnifique m’ciiiii ma tite nanda j’espère que tu vas un peu mieux ?
    bisouilles bisouilles et bon mercredi

  14. Bonsoir Nanda j’allais me coucher et j’ai vu passer ton billet alors je viens voir cette jolie créa et te saluer j’espère que tout baigne pour toi big-bisous mon amie passe un bon mercredi

Laisser un commentaire

