Défis de la semaine !

Le  Maïs ….. Défi Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Et si tu n’existais pas ….. Défi chez Niki !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

10 réponses à “Défis de la semaine !

  1. Bonne journée Nanda avec ce joli clin d’œil à Hélène Ségara rendant hommage à Joe Dassin.
    Gros bisous.


  2. magnifiques créations , très beaux défis que tu as très mis en valeur avec ton apport personnel ! très joli travail, bonne fin de semaine Manda gros bisous

  3. J’étais passée vite et je n’avais pas eu le temps de te dire ma petite Nanda que ta création est sublime !! elle semble tout droit sortie doigts de
    Marie LAURANCIN!! Je suis contente je crois que ce défi aura plu !
    c’est ce qui compte!! je suis un peu surbookée ces temps ci avec mon mari malade, je dois aussi aller chez Patricia!! et chez d’autres encore….
    j’ai honte!!!!
    je te fais de gros bisous et te remercie de tout mon cœur!! j’espère que tu vas bien ! dès que j’aurai un moment je passerai voir ta collection de merveilles sur Centerblog à très bientôt!! ton amie Niki

  4. Deux superbes défis admirablement exécutés !
    Bonne soirée mon amie Nanda.
    ઇઉღ°♥♥♫♪ Bisous d’Auvergne. ♫♪♥♥ღ°ઇઉ

  5. Les deux sont très belles, j’aime beaucoup Joe Dassin, bises et bonne journée.

  6. Superbe Nanda et bien qu’est-ce qu’elle est belle celle du défi Dassin, l’autre défi Maïs est aussi magnifique, bisous ma douce passe une belle journée !

  7. Bonjour Nanda
    quelle jolies créations celle avec le maïs, j’adore avec cette jeune fille aux cheveux couleurs maïs bravo
    un beau rendu
    Joë Dassin était un de mes chanteurs préférés à l’époque, j’avais tous ces disques
    bonne journée
    bisous
    LILI

  8. Bonsoir Nanda comme dab très belles créations
    big bisous , bonne nuit ,

  9. m’ciiii ma tite nanda magnifique une belle tite rouquine ça va tout à fait avec les couleurs
    et superbe aussi la créa pour niki magnifique la phrase comme un peintre etc…. c’est pour ça que sur la mienne j’ai mis des couleurs rose bleu
    pendant 3ans je faisais des tournées de boulangerie et j’en ais pris pleins les yeux par des levé de soleil magnifiques
    bisouilles nanda

Laisser un commentaire

