Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

Avec quelques petites créations pour Halloween ….. Bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

6 réponses à “Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

  1. Quel fond magnifique ma Nanda! pour la fête d’Halloween!! tu travailles comme une fée avec des scraps superbes!! j’aime beaucoup!!
    je viens aussi te dire que j’ai lançé un défi musical et j’aimerai avoir ton concours! il n’y a pas de n° sortant !! se sera celle qui voudra relever le défi qui prendra la suite!!
    J’espère que tu vas bien et que tu n’as pas trop de pluie en ce moment!! l’automne est là!! c’est beau mais sans pluie!! gros bisous ma tit’e Nanda!

  2. ah oui tu as raison ,il va falloir y songer ! très belle galerie de créations à cet effet ,les idées sont géniales , les tubes et les fonds ! c’est de l’excellent travail de création ! joli également ton fond ! bonne semaine à toi Manda , gros bisous

  3. C’est superbe le fond, les créas et le fond fixe ça rend très bien, bises et bon lundi.

  4. SUPERBE NANDA CETTE HALLOWEEN TOUT EN COULEUR BRAVO
    POUR TOUTE SES SUPERBES CRÉATIONS, BISOUS BONNE SEMAINE

  5. ───▄████▄─────▄████▄
    ─▄█▓▓▓▓▓▓█▄─▄█▓▓▓▓▓▓█▄
    ▐█▓▓▓▓▓▒▒▓▓ ▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓█▌
    ██▓▓▓▒▒▒░ ░▒▓▒░░▒▒▒▓▓▓██
    ██▓▓▒▒░….HAPPY…..░░▒▒▓▓██
    ▐█▓▓▒▒░░ ░..WEEK .. ░░▒▒▓▓█▌
    ─▀█▓▓▒▒MY ░FRIEND░▒▒▓▓█▀
    ───▀█▓▓▒▒NANDA▒▒▓▓█▀
    ─────▀█▓▓▒▒░▒▒▓▓█▀
    ───────▀█▓▓▓▓▓█▀
    ─────────▀███▀
    ───────────▀

    Oui Nanda, comme tu le dis si bien, je suis heureux de la réussite de mes élèves.
    Il faut dire que dans une carrière d’enseignant, on en voit passer de charmantes têtes blondes !
    Voici ci-dessous deux nouveaux exemples :
    Le premier lien conduit au site de Marie-Christine Sartin, artiste et professeur à Clermont-Ferrand, ancienne élève du collège de La Bourboule, dont les parents sont des collègues et néanmoins amis Clermontois.

    http://www.marie-christine-sartin.odexpo.com/?lg=

    Le deuxième lien conduit au site de la mairie de La Bourboule ; le maire actuel de La Bourboule, Eric Brut est également un ancien élève, d’ailleurs très doué pour les Maths !

    http://www.ville-labourboule.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=8&Itemid=150

    Bonne semaine pour toi Nanda et pour toute ta famille…
    Gros bisous à toi, mon amie fidèle, précieuse et talentueuse.

  6. Bonsoir Nanda, c’est magnifique très beau travail
    je te souhaite aussi de passer une très bonne semaine
    toutes mes amicales pensées
    Bisous
    LILI

Laisser un commentaire

