Ateliers Cluster

Des ateliers chez Sandra !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

6 réponses à “Ateliers Cluster

  1. 14 h 30 : Temps maussade depuis le matin et donc triste journée aujourd’hui en Auvergne.
    Heureusement, il y a mes anciens élèves, ceux du collège de Champeix (63) :
    – Ceux doués pour le français, les langues, les maths la matière que j’enseignais… Mais il est difficile de leur rendre hommage sur les ondes ;
    – Ceux attirés par la musique comme le groupe « Pompes Funèbres » ci-dessous… Cadeau pour toi mon amie, encore faut-il que tu aimes le rap ?
    Gros bisous.

  2. Bonsoir ma petite Nanda, je vois que tu serais toujours top dans la création, Super je les trouve très belles la dernière très romantique, bisous ma douce passe une bonne nuit et un demain pleins de bonnes choses pour toi et les tiens

  3. Tu es douée, j’ai un peu de mal avec les clusters.
    Bises et bonne fin de journée.

  4. Bonjour Nanda,
    elles sont toutes superbes moi personnellement je préfère la 1ère mais comme je te le dis elles sont toutes superbes
    bonne fin de journée
    bisous
    LILI

  5. Bonjour Nanda
    Je suis encore chez Gutta jusqu’à demain puis lundi reprise après 3 semaines de vacances, j’aime beaucoup tes créations, mais franchement tu vois, moi cela me manque plus, elles ont voulu m’effacé ses brêles mais elles m’ont rendu service j’étais trop dans la spirale, là je suis libéré, je fais au gré de mes envies, j’aime beaucoup ta deuxio ; mais les autres sont belles aussi, bigs-bisous Nanda bonne fin de semaine je rentre demain ! avion 18 heures 25

  6. toutes aussi belles les une que les autres avec un coup de coeur pour les deux premières !
    bisouilles bisouilles ma tite nanda et bonne soirée

Laisser un commentaire

