Ven… danges hiccc!!!!!

Les vendanges …. Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Defi cinema ….. Pour Liliane !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Bonne semaine à tous ….. Gros bisous ♥

8 réponses à “Ven… danges hiccc!!!!!

  1. Bonjour Nanda,
    J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
    Je te souhaite un très beau mercredi rempli de soleil et de douceur.
    Pour cela, comme tu peux le voir, je change un peu le décor de mon commentaire :

    █▄─█─█─▄▀▀▄─█▀▀───█▀▄─▄▀▄─█─█
    █─▀█─█─█──▄─█▀▀───█─█─█▀█──█
    ▀──▀─▀──▀▀──▀▀▀───▀▀──▀─▀──▀
    ╔══╗╔╦╗─────☆──────☆────★
    ║║║▐║▐▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █▄─█ █▀▄ ★
    ╚╩╩╝╚╗▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █─▀█ █─█ ─★
    ─────╚╝─▀─ ▀─▀ ▀ ▀▀ ▀──▀ ▀▀ ───★

    ▀██▀──▄▀▀▀▀▄▀██▀─▀██▀ ▀█████▀─▄▀▀▄▄▄▀▀▄
    ─██──▐▄▄────▌─██─██─── █▀▀▀█─█░░░░░░░░░█
    ─██──▐█▀█─▀─▌─██─██─── ███───▀▄░░░░░░░▄▀
    ─██──▐████▄▄▌──███──── █▄▄▄█───▀▄░░░▄▀
    ▄██▄▄█ ▀███▀ ───▄█▄─── ▄█████▄────▀▄▀

    █▄▀.█.█▀.█▀.(¯`••´¯)
    █▀▄.█.▄█.▄█─*•.¸.•

  2. Bonjour tite Nanda, voila fini les vacances, et bien passés avec mon fils, je lui ai faits connaître ce pays chaud en mon coeur mais lui ne voulais pas aller, il aime les pays de l’est mais pas l’Afrique, il est content mais pas sa tasse de thé 😆 bisous et toujours de bien jolies créations

  3. Magnifiques créas ! J’adore Moulin Rouge, un film magnifique ! Bonne soirée et gros bisous

  4. Très belles créations !
    Bon mardi, ensoleillé, aux couleurs de l’automne, pour toi et ceux que tu aimes…
    Bisous mon,amie.

  5. tout à fait remarquables et magnifiques tes créations , j’adore la première pour Ella ! ceux sont de belles créations , les couleurs sont très jolies et bien coordonnées , bonne semaine à toi Manda , gros bisous , pour nous c’est surtout les vendanges en Champagne , du côte de Reims ! enfin plus maintenant ! trop mal au dos !

  6. superbes tes deux créa m’ciii pour ta participation à l’atelier cette semaine on va toutes faire hicccccc!!!!!!
    bisouilles ma tite nanda et bonne soirée

  7. JOLIES TES CREAS ET MERCI POUR CELLE POUR MON DEFI JE VAIS LA METTRE TOUT DE SUITE
    BONNE SOIREE
    BISOUS
    LILI

  8. coucou Nanda
    whaaaaa!!que c’est beau .
    J’espère que tu as bien profité de ton week-end
    je te souhaite une très bonne semaine ensoleillée
    bonne soirée
    bigs bisous

Laisser un commentaire

