C’est l’Automne

Je vous souhaite à tous un bon dimanche ……

Ici on a un beau soleil , coup de bol pour les Grenoblois c’est la

Coupe Icare ce WE !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Tombent, tombent les feuilles rousses,
J’entends la pluie sur la mousse.

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Tombent, tombent les feuilles molles,
J’entends le vent qui s’envole.

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Tombent, tombent les feuilles d’or,
J’entends l’été qui s’endort.

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Tombent, tombent les feuilles mortes,
J’entends l’hiver à ma porte.

Pernette CHAPONNIÈRE (1915- 2008) Petites poésies des quatre saisons

3 réponses à “C’est l’Automne

  1. elles sont sublimes tes créas ma tite nanda bravo je te souhaite un bel automne pour l’instant il commence bien je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite une bonne soirée

  2. Bonjour Nanda,
    Je te remercie pour toutes ces belles créations aux mille couleurs de l’automne.Ton billet est vraiment magnifique !
    Je te souhaite une belle et douce semaine sous le soleil de septembre…
    Je t’embrasse.

  3. Magnifiques tes creations automne les belles couleurs
    n’avais tu pas dit que tu viendrais me faire mon défi cinéma?? il est encore temps, jusqu’au 25
    bon dimanche bises
    LILI

Laisser un commentaire

