Bonne semaine à tous

Vive l’automne !

Pour me défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Tonton Cristobal

Pour le défi musical chez  Baboucherouge !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

7 réponses à “Bonne semaine à tous

  1. coucou ma belle tjs divine tes creas !!! j adore bisous

  2. Très jolies créas, j’adore ! Bon WE Nanda et de gros bisous ensoleillés !

  3. Très belles créas ! Bravo !
    Bonne soirée.
    Bisous

    Claire d’Asta – La chanson de Prévert

    Pierre Perret : Tonton Cristobal

  4. Encore de belles créas, je te souahite une bonne semaine, bisous.
    Il a plus ce matin et soleil tout l’après-midi.

  5. ces tons chaleureux roux me ravissent !tout y est en harmonie ! j’adore ! quel beau et superbe travail ! et un joli défi aussi chez Babou , bonne semaine à toi Manda ,gros bisous

  6. coucou Nanda
    la créa automne est très jolie et celle pour tonton Cristobal aussi .
    J’espère que tu vas bien
    très bonne journée à toi
    bigs bisous

  7. oh! superbe très soft ta créa d’automne m’ciiiiiii et magnifique aussi ta créa pour babou je viens de finir la mienne à l’instant
    bisouilles bisouilles ma tite nanda et bon mardiiii

Laisser un commentaire

