Merci à vous tous !

Voila avec un peut de retard je voulais vous remercier de votre gentillesse pour mon anniversaire ,  entre coms , mails , sms j’ai était gaté !

Bon dimanche à tous et je vous fait de gros bisous ♥

Cadeau d’Ella

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Cadeau de Geneviève

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Cadeau de Nono

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Cadeau de Coxi

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Cadeau de Stephane !

https://i0.wp.com/prem0.hiboox.com/images/3713/ea3adf5987583757e566cc0d81d67d43.jpg

Cadeau de Manik !

https://i1.wp.com/prem0.hiboox.com/images/3713/750e54740222898704dfe44f8977de05.jpg

J’ai adoré ♥

7 réponses à “Merci à vous tous !

  1. oh désolée j’ai raté celà ma douce !j’étais absente quatre jours du net ! je m’excuse ! je suis confuse , je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard ‘( la honte pour moi) bonne semaine , très belles créations reçues pour ta fête gros bisous

  2. De bien belles créations faites par les ami(e)s pour une femme remarquable !
    Le soleil est dans les cœurs… Bon lundi Nanda…
    Bisous d’Auvergne.
    Louis

  3. Joyeux Anniversaire ma chérie que ton année en plus te donne encore plus de bonheur et ce dont tu désir, magnifique cette reconnaissance d’amitié gros bisous ma douce et a bientôt dans 15 jours retour ;

  4. C’est joli tout ça, bises et bonne fin de dimanche.

  5. tu as été gâté bisouilles nanda et bonne fin d’aprem

  6. Excuse- moi Nanda je ne savais quand ton anniversaire, alors avec un peu de retard Joyeux Anniversaire et que du bonheur joie et Santé
    Big, bisous a bientôt

Laisser un commentaire

