Journée du Patrimoine !

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Encore un superbe défi , merci ma douce .

J’ai décidé de mettre ma région à l’honneur , une belle région meme s’il fait bien froid en hiver !

 

 

 

10 réponses à “Journée du Patrimoine !

  1. moi j’aime beaucoup ta région , et l’hiver ne me fait pas peur bien au contraire , je suis une fille du nord ! habituée aux grands écarts de température ,même aller rester dans les pays scandinaves ne me feraient pas peur ! j’ai du être une inuite dans ma vie antérieure ih ih ih ! en tout cas ta création est très réussie et jolie ,bon week-end à toi Manda , gros bisous

  2. Aujourd’hui :Vulcania, l’aventure de la terre…
    Bon samedi mon amie pour toi et tes proches.
    Bisous.

    http://lewisfoxy2.wordpress.com/vulcania-laventure-de-la-terre/

    André Verchuren – Les fiancés d’auvergne

  3. Bonsoir ma Nanda ! je l’ai trouvé superbe ce défi de la journée du patrimoine!! chacun a mis sa région c’est très agréable!! ma belle sœur est de l’Isère!! je te dirais le nom car je ne me souviens jamais!
    tu as fait encore une bien jolie créa!! je te fais de gros bisous et te souhaite un très beau week-end!!

  4. Ta région est superbement représentée dans ce défi…d’autant plus que tu habites une belle région…même s’il les hivers sont froids !! mais j’aime beaucoup la montagne…de gros bisous ma ptite Nanda et bon week-end

  5. C’est beau l’Isère sauf la ville de grenoble, je ne veux pas dire qu’elle n’est pas belle mais quand il fait chaud on s’y sent étouffé.
    Je me souviens d’une nuit à l’hôtel en plein mois d’aout c’était pénible.
    Bises

  6. Bonsoir Nanda, tu vas bien moi j’attends avec impatience lundi vacance ouf ! j’ai eu qu’une semaine cette année, et RTT en plus donc encore mes 5 semaines cool Big, bisous à bientôt,je rentre le 30

  7. Aujourd’hui : Voyage au sommet des volcans d’Auvergne…
    Bon jeudi Nanda.
    Bisous.

    http://lewisfoxy2.wordpress.com/voyage-au-sommet-des-volcans/

  8. coucou Nanda
    bien jolie cette région
    alors bon courage pour l’hiver à venir loll
    bigs bisous
    bonne journée

  9. superbe Nanda tu as bien choisi car ta Région est très belle, bisous ma douce, nous partons Lundi en vacances du 16 au 30 moi et mon fils, puis après le 3 octobre 1 semaine en Autriche chez Gutta, mais moi je sais pas si j’irais ? bisous et bon week-end et au retour, j’espère bien reprendre le courant des jours après vacances ,

  10. m’ciiiii ma tite nanda magnifique oh! je pense que chacune à mis un peu sa région à l’honneur bon moi pas tout à fait car j’aime tellement bordeaux qu’il m’aurait fallu plusieurs clusters!!!!! mais j’ai mis des endroits qui me tenait à coeur isère je ne connais pas du tout cette région vi je vois sur la météo que l’hiver fait pas chaud par chez vous mais il y a des belles montagnes bisouilles bisouilles et bon jeudi

Laisser un commentaire

