Nouveaux Défis !

Confiote ….. Pour ma douce Ella  !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

C’est en septembre ……; Pour le défi de Niki !

Difi en musique photo defimusical_zpsffa94523.jpg

10 réponses à “Nouveaux Défis !

  1. Ça va bien ensemble, c’est souvent en septembre qu’il faut faire les confitures, jolies créa, bises et bonne semaine.

  2. Coucou ma chère Nanda, cela fait bien longtemps que je n’étais pas passée par là et je viens de me rendre compte que je n’avais pas remis d’article sur mon autre blog depuis cet été… Oh la la, le temps passe trop vite ! J’espère que tu vas passé un bon WE, je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous. Superbes tes créas, j’adore !

  3. Waou! c’est tellement beau ici!! deux magifiques créations Merci ma Nanda!
    je me suis régalée d’écouter Gilbert Bécaud C’est mon pays à moi la
    Provence et lorsque j’étais jeune, j’éprouvai les mêmes sentiments que ceux de Gilbert Bécaud dans cette chanson lorsque les estivants avaient déserté les plages!! et les vidéos sont supers!
    Gros bisous et un grand merci ! as-tu repris le travail??? si oui bon courage!! ici la chaleur s’est enfin retirée pour faire place à un vent frais et bien faisant et un peu d’orage!! je revis! gros bisous ma Nanda

  4. elles sont magnifiques toutes les deux bravo ma tite nanada et m’ciiiii pour ta participation au défi j’ai mit ta créa sur le billet d’hier
    eh! oui ma douce dur dur faut reprendre le rythme de la vie apès cette belle parenthèse familliale
    je t’envoie pleins de bisouilles bon dimanche

  5. magnifiques , tu as été fort inspirée par ces deux défis , la première est trop craquante avec la petite fille mangeant des cerises ! très beau tube ! la deuxième a un petit côté romantique que j’aime ! merci de ton passage ! bon dimanche bonne semaine ,bisous du Nord où il fait très beau depuis hier ;, ciel bleu , grand soleil mais légèrement plus frais que la semaine passée ! celà me convient mieux , j’aime pas les grosses chaleurs ! nous les gens du Nord ont n’est pas habituée ih ih ih ! à bientot !

  6. Bonjour Nanda
    Merci de ta visite sur mon Eklablog
    Tes créations sont sublimes
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un excellent dimanche

  7. So ein schönes Bild und Vodeo wünsche dir einen schönen Sonntag und einen guten neuen Wochenstart.Grüße lieb Gislinde

  8. Magnifique Nanda tu n’as pas perdu la main avec les vacances, bisous ma douce et que la semaine t’apporte joie santé bonheur ,et bon Dimanche

  9. coucou Nanda , pas trop difficile la reprise ?
    Très jolies créations
    la 1ère on en mangerait , à la tienne pour la 2ème .
    Très bon dimanche à toi .
    Bigs bisous

  10. Deux très belles créations ! J’adore ! Merci Nanda.
    Bon dimanche…
    Bisous.

    C’est aussi en septembre que l’on retrouve ou redécouvre de  » beaux duos  » :

    1. Mireille Mathieu & Gilbert Bécaud :

    2. Laura Pausini et Michael Buble :

Laisser un commentaire

