Coucou mes amis ….. Me revoila !

Fini les vacances , les bonnes choses ont toujours une fin , j’ai encore du mal à réaliser que je suis de retour en France !

Fini la douceur du Portugal !

Je passerais vous faire un petit coucou dans la semaine , j’ai plein de choses à mettre en ordre , bon dimanche à tous !

Gros bisous ♥

Pont 25 Avril « Lisbonne »

Esposende Plage « ma ville »

Parque aquatique de « Amarante » !

« Mosteiro dos Jeronimos  » à Lisbonne !

Voila quelques petites photos de chez moi !

11 réponses à “Coucou mes amis ….. Me revoila !

  1. de jolies photos ma nanda !!! contente de te revoir bisous

  2. Bon retour Nanda contente de te voir avec ta famille tu as passé de bonne vacances bisous et bonne continuation merci de ta visite , j’étais chez Véro ma fille depuis Samedi retour ce matin bonne soirée !

  3. Vous vous ressemblez bien toutes les soeurs, vous êtes belles.
    bon retour en France même si c’est un déchirement de partir.
    bises

  4. Merci Nanda pour ton sympathique billet et tes superbes photos.
    Les vacances laissent la place au travail.
    Les bonnes choses ont une fin, mais déjà de nouvelles choses naissent et il ne tient qu’à nous, qu’elles soient belles et bonnes.
    Bon courage mon amie pour ce début de semaine.
    Gros bisous.

    Cadeaux pour toi :

    A une femme
    A vous ces vers de par la grâce consolante
    De vos grands yeux où rit et pleure un rêve doux,
    De par votre âme pure et toute bonne, à vous
    Ces vers du fond de ma détresse violente.
    C’est qu’hélas ! le hideux cauchemar qui me hante
    N’a pas de trêve et va furieux, fou, jaloux,
    Se multipliant comme un cortège de loups
    Et se pendant après mon sort qu’il ensanglante !
    Oh ! Je souffre, je souffre affreusement, si bien
    Que le gémissement premier du premier homme
    Chassé d’Eden n’est qu’une églogue au prix du mien !
    Et les soucis que vous pouvez avoir sont comme
    Des hirondelles sur un ciel d’après-midi,
    – Chère, – par un beau jour de septembre attiédi.
    (Paul Verlaine)

  5. wha!!merci pour le partage
    tu es magnifique Nanda .
    bigs bisous

  6. J’ai oublié de te dire qu’elle est de moi cette vidéo si tu la regardes jusqu’au bout ! tu le verras !! j’adore ton merveilleux pays !! Gros bisous

  7. Bonjour Nanda, pour te souhaiter un bon dimanche c’est un peu tard, mais je te souhaite de passer une excellente soirée et une très bonne semaine

    Très jolies photos et ta famille est magnifique, très réussies les photos

    tu es jolie au milieu de tes soeurs.

    Bon retour, pour ce qui est du travail quand on rentre de vacance !!! je sais ce que c’est j’y suis passée aussi il y a 3 semaines
    le 5/sept je remettrai mes billets de photos de vacances, j’en ai fait beaucoup déja publiés à mon retour mais beaucoup étaient absentes alors je vais les rediffuser

    bisous

  8. contente de te retrouver ma tite nanda m’ciiii pour le beau partage de tes photos toi et tes soeurs vous êtes très belles
    quand j’ai vu les incendies au portugal j’avais très peur pour vous et j’ai bien pensez à vous c’est horrible tout ces incendies on peu dire presque tous les ans
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie plein de bisouilles

  9. Magnifique!! vous êtes tous magnifiques!! et toi tu es très belle ma Nanda!
    je suis contente de te retrouver sur la toile!! et des photos nous t’en demandons encore!! c’est très beau le Portugal j’adore!!
    gros bisous ma Nanda

  10. oh les jolies photos souvenirs , merci pour ce beau partage , je vois que tu es ravie de tes vacances , bienvenue parmi nous à nouveau et bonne rentrée ! gros bisous

Laisser un commentaire

