Bon mois d’aout à tous !

Voila mes amis les vacances tant espères  sont arrivées !

Désolé d’être peut là ces derniers temps mais ça était la course et le soir avec cette chaleur pas trop envie d’ordi je décompressais devant ma télé !

Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt ( suis de retours fin aout ) !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

JE SUIS EN VACANCES

Assis tout au bord d’un nuage,
ça fait des jours que je voyage
et dans mes vagabondages,
j’ai le vent comme équipage…
Funambule au fil de l’eau,
je fais la papote aux oiseaux
et – il faut ce qu’il faut –
j’ai mis une plume à mon chapeau.
J’ai mon chapeau soleil,
mon écharpe arc-en-ciel,
j’ai tout oublié, je pense:
je suis en vacances

Christian MERVEILLE

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

LA MER

La mer brille
Comme une coquille
On a envie de la pêcher

La mer est verte
La mer est grise
Elle est d’azur
Elle est d’argent et de dentelle

Paul FORT

8 réponses à “Bon mois d’aout à tous !

  1. « Bonnes Vacances » ma petite Nanda profite bien de tout ce dont tu as rêvé durant l’année.. du pays, de ta famille et tout et tout…. rapporte nous de belles photos! je ne te dis pas non plus à bientôt..
    ton amie Niki

  2. bonnes vacances mon amie , l’été est bien là , nous sommes toutes accablées par la chaleur ici aussi dans le Nord ! proftes bien de ton séjour là-bas ! gros bisous à bientôt !

  3. Bonjour Nanda,
    Aujourd’hui, vendredi ; pour toi, c’est enfin les vacances et le départ pour le « Sud-Ouest » !
    Je te souhaite donc un beau voyage plein de redécouvertes, de rencontres, de retrouvailles et de bonheurs partagés en famille et avec tes amis.
    Sois prudente, sois heureuse et prends bien soin de toi…
    A bientôt Nanda de tes nouvelles. Si tu en a la possibilité, un petit clin d’œil du Portugal, ton pays natal me ferait beaucoup plaisir… Sinon, j’attendrai patiemment ton retour sur les ondes…
    Sois fière Nanda, ma douce amie, d’avoir d’aussi belles origines… C’est un honneur qui t’est réservé et que l’Auvergnat que je suis ne connaît pas.
    Bye bye et gros bisous ma belle.
    Ana Free – Medley Português

    Shakira – Waka Waka (Official Ana Free acoustic cover)

  4. Pas belle la vie ma douce , aller que ses vacances vous soient très profitables et pour voir aussi tes parents qui te manquent surement beaucoup , très beau pays que le Portugal moi j’ai de merveilleux souvenirs avec des amis a Porto j’y retournerais surement cette hiver ! bisous a bientôt

  5. très bonnes vacances ma tite nanda bisouilles bisouilles et à bientôt

  6. Passe de bonnes vacances Nanda et profites en bien !! Le sable, la mer et le ciel bleu …que du bonheur. Tes créas sont de toute beauté. Gros bisous ♥

  7. A bientôt
    reposes toi bien
    bisous bisous

  8. Je suis très content que tu aille au Portugal voir ta famille et avec une super amie que moi j’aime beaucoup ça c’est le pied , alors a vous tous toi ta famille notre amie en commun et mes meilleurs vœux vous accompagnes big bisous bonne route soyez très prudents , vous avez le temps d’arriver plutôt perdre un peu de temps que perdre toute sa vie a bientôt Nanda et P….

Laisser un commentaire

