Le temps des moissons

Pour le défi d’Ella !

Et bientôt moi aussi je vais faire les moissons d’été au Portugal !

Bonne semaine à tous ….. Gros bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

La moisson

Voici venir le temps, rêvant sous la brise
Dans le silence, le champ de blé mûr s’endort
Caressée par ce léger vent, la moisson dort
Ciel radieux, les nuages se brisent.

Dans le silence, le champ de blé mûr s’endort
Sous les vagues ondulées de cette brise
Ciel radieux, les nuages se brisent
Le soleil envoie ses rayons sur ce champs d’or.

Sous les vagues ondulées de cette brise
Chante la douceur d’une mélodie d’un décor
Le soleil envoie ses rayons sur ce champs d’or
Tandis que dans le ciel , le soleil s’attise

Chante la douceur d’une mélodie d’un décor
Harmonieux sous cette voûte qui s’irise,
Tandis que dans le ciel , le soleil s’attise
Ce souvenir en moi résonne comme un cor

Harmonieux sous cette voûte qui s’irise,
Aux multiples couleurs à la chevelure d’or,
Ce souvenir en moi résonne comme un cor
lorsque les volumes sonores s’harmonisent

Reveecrire

6 réponses à “Le temps des moissons

  1. bonnes moissons et bonnes vacances
    bigs bisous

  2. Bonnes moissons et bon séjour au Portugal, bises.

  3. j’aime beaucoup ta représentation pour le défi d’Ella , une sublime création ,la dame est fort jolie et représente bien le thème ! très bonne semaine gros bisous

  4. Superbe ! Merci Nanda.
    Voici une petite citation pour accompagner ce très beau billet et pour te souhaiter un bon mardi :
    « La moisson de nos champs lassera la faucille, et les fruits passeront les promesses des fleurs. »
    (François de Malherbe)
    Gros bisous mon amie Nanda.

  5. Magnifique Nanda , moi j’ai fais sur fofo ,
    ton tube femme est extra j’ai fouillé farfouillé 😆 pas de jolie fermiére
    big bisous mon amie et bientôt tes vacances compte a rebours bonne soirée et Mardi ,

  6. merci nanda pour ce merveilleux billet je te souhaite de belle moisson au portugal et espère que tu nous rameneras de belles photos de la bàs comme l’année dernière bisouilles et m’ci pour ta magnifique participation

Laisser un commentaire

