L’amitié

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

L’amitié c’est une main qui vous soutien

dans la douleur et le désarroi .

 C’est une oreille qui écoute

tantôt votre peine, tantôt votre joie .

C’est un regard qui voit

jusqu’au plus profond de votre âme

sans jamais se faire juge .

C’est un coeur qui s’ouvre

et  jamais ne se referme …..

comme un refuge

Sarah Biguet

9 réponses à “L’amitié

  1. coucou nanda
    très beau texte sur l’amitié…
    bonne journée
    bibises

  2. Un ami, c’est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t’accepte tel que tu es aujourd’hui…
    Merci Nanda pour cette amitié si agréablement offerte et si bien partagée… Et bon voyage mon amie sur les routes du sud vers ton pays natal…
    Gros bisous.

  3. Beau poème sur l’Amitié, que tu sais offrir avec tant de générosité…comme c’est important. Je te souhaiter de passer de très bonnes vacances, j’imagine que tu vas partir au Portugal. Bon dimanche et gros bisous

  4. Merci Ma tite Nanda je comprend que tu dois en avoir marre , et les vacances approchent
    Vendredi tu volera avec ta famille vers d’autres horizons
    Portugal peut étre ce serais bien de revoir ta famille , moi je souffre pas de la chaleur
    tu sais j’ai vécu en Tunisie 18 ans alors la chaleur , et chez moi j’ai la clim ,
    donc sinon au jardin , que je suis que le matin pour arrosé et Stéph fait le soir , son potagé 😆 Tomates courgettes
    poivrons , Radis , ça le botte , moi pas le droit d’y toucher 😆 je m’occupe de mes fleurs déjà bien , ce soir pluie et un petit orage
    bisous ma douce et tu sais les créas c’est aussi mon Dada , mais pas comme Steph qui est Accros !bon Dimanche ma douce

  5. comme c’est beau l’amitié lorsque celle-ci est partagée ! très belle création à cet effet ,merci Nanda bon week-end gros bisous

  6. beau billet avec très belle créa
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite un bon week-end

  7. Merci Nanda ton amitié est précieuse car sincére
    bisous ma belle bonne soirée et week agréable !!

  8. Merci, je retrouve mon pc mais je ne suis pas encore sortie des travaux, je passe vite fait, bises.

  9. Merci Nanda pour cette amitié que tu offre en permanence gros big bisous passe un très bon week end moi ce sera calme cette semaine

Laisser un commentaire

