De l’eauuuuuu

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

LA MER S’EST RETIRÉE

La mer s’est retirée,
Qui la ramènera ?
La mer est démontée,
Qui la remontera ?
La mer est déchaînée,
Qui la rattachera ?
Un enfant qui joue sur la plage,
Avec un collier de coquillages.

Jacques CHARPENTREAU

8 réponses à “De l’eauuuuuu

  1. Ne jamais faire pleurer une femme, ses larmes sont des gouttes d’amour perdues dans l’océan de la vie…
    Bisous tendresse pour toi mon amie Nanda.

  2. Racontes moi la mer!!! tu es une fille de la mer ma Nanda si je ne me trompe pas ! et toi tu peux nous la raconter !!
    C’est une magnifique création comme toujours et pleine de poésie!!
    je pensai que tu étais partie en vacances!!! j’ai mal pensé!!!
    Il y a tellement peu de monde sur la toile en ce moment!!
    Je te fais de gros bisous et j’espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur!
    ici c’est l’enfer!! mais comme partout je pense!!
    Gros bisous ma petite Nanda!!

  3. Elle se retire loin aujourd’hui, ce sont les grandes marées.
    Bises et bonne journée.

  4. de toute beauté ! une idée exceptionnelle pour ta créa , ce texte encore plus de charme , très réussie ! bonne journée bisous

  5. elle est très belle bien imaginé cette créa j’adore le bateau de fond
    bisous Nanda bonne fin de semaine , et ça va cuire encore mais ce soir ils va y avoir de l’Orage ça tonne déjà bonne nuit ma douce ,

  6. coucou Nanda
    très jolie créa pour babouchka
    pour l’instant nous n’avons eu aucune pluie ni orage .Je suis comme beaucoup je crains la grosse chaleur ,mais je ne me plains pas car tellement attendu ce beau temps …..
    bonne soirée
    bigs bisous

  7. merci ma tite nanda magnifique magnifique en plus agrémenté de ce petit poème la mer est démontée ça me fait penser à un sketch de raymond devos m’ci pour ta participation
    bisouilles bisouilles et bonne soirée

  8. DE l’Ooooooooooooooooo on en a trop eu maintenant on en redemande 😆 très jolie’ créa Nanda pour Babouchka superbe big bisous et le ciel est tout noit le vent se léve ça va tombé !!!

Laisser un commentaire

