C’est la fêteeeee

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

4 réponses à “C’est la fêteeeee

  1. wahou!! jolie la robe de la dame!! magnifique créa!! Bravo ma Nanda! je n’avais pas vu cette merveille Pardon!!! gros bisous

  2. J’adore Nanda cette créa est sublime
    big bisous mon amie bon Mercredi !moi demain ce sera une année de plus !

  3. ce serais dommage de louper une aussi jolie représentation du 14 Juillet
    et défi bravo Nanda gros bisous de ce jour !

  4. woooh superbe on se croirait au champs de mars m’ci ma tite nanda
    je te souhaite un bon mardi et t’envoie pleins de bisouilles

Laisser un commentaire

