Défis de la semaine !

Le ciel , le soleil et la mer ……

Pour Ella !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour le défi musical !

Chez Niki !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

8 réponses à “Défis de la semaine !

  1. Elles sont réussies toutes les deux, bises et bon jeudi.

  2. trop belles ! quel travail d’artiste , je suis béate d’admiration , quel talent , j’adore ton style de création, deux magnifiques créas pour deux superbes défis bonne fin de semaine gros bisous

  3. Tu travailles comme une fée! j’aime le style de tes créations!! Bravo ma Nanda! je vais alller faire un tour sur centerblog celles là on ne les voit pas assez!! gros bisous ! je ne pars pas en vacances! mais tout le monde me dis!  » tu n’as pas besoin d’aller en vacances puisque tu y es toute l’année »
    même si on est au bord de la mer toute l’année ! il arrive un moment ou on a besoin de s’évader un peu je rêve à d’autres paysages!! tu comprends! mais j’ai un mari très malade! qui ne peut plus se déplacer !! Je le conduis en voiture pour tous ses déplacements, c’est assez déprimant ! et en plus j’ai eu de gros soucis sur le blog ! quelqu’un me l’avait fait fermer! heureusement après maintes réclamations ils me l’on réouvert
    Après l’avoir consulté ils se sont excusés pour le désagrément qu’ils m’avaient causé!! mais il a fallu que j’écrive trois ou quatre fois! j’étais très démoralisée surtout que je n’ai que cela pour me distraire!!
    J’arrête de bavarder et je te fais de gros bisous ma petite Nanda!!
    et toi?? c’est bientôt les vacances?? au Portugal?? tu m’as dit il me semble !!!! quelle chance!!

  4. Superbe !
    Bonne soirée Nanda.
    Gros bisous mon amie.

  5. sublimeeeeeeeeeeee bravo ma belle !!gros gros bisous

  6. superbe superbes ces créas merci ma tite nanda pour ta participation au défi de la semaine
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins pleins de bisouilles

  7. Trop bien Nanda ,
    moi je reviens du fofo et ce soir j’arrête trop a faire arroser jardin
    big bisous bonne soirée mon amie

  8. coucou Nanda
    bravo bravo elles sont très très belles tes créations.
    j’espère que tu profites bien du soleil .
    Bonne fin de journée
    bigs bisous

Laisser un commentaire

