Les framboises !

Pour le défi d’Ella ….. !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Y’en a qui vont courir la gueuse,
Moi je préfère courir les bois
Car dans les bois y’a des framboise
Et les framboises moi j’adore ça.

Y’en qui vont dans les chapelles
Prier des Dieux sourds comme des pots
Moi je préfère prier Adèle
Parce qu’au moins là y’a de l’écho

Y’en a qui vont faire la guerre
Pour des tas de trucs qui n’savent même pas
Moi j’préfère combattre Esther
Qui elle au moins n’se défend pas.

Y’en a qui vont courir la gueuse,
Moi je préfère courir les bois
Car dans les bois y’a des framboise
Et les framboises moi j’adore ça.

ClaudeGIRARD

8 réponses à “Les framboises !

  1. Il y a des milliers de types de bruit…
    Mais seul un véritable silence.
    Moment délicieux en effet !
    Gros bisous.

  2. Voila un texte qui mérite un compliment , et les framboises y en a plein demain je cueille c’est tout rouge nous sommes partient Vendredi jusque cette après midi retour au bercail avec regret trop beau la mer le temps chaud on se sent revivre bisous Nanda passe un très bon Lundi

  3. Tout est bien Nanda texte et création , big bisous et très bonne soirée et cette semaine de vrai été

  4. magnifique ta création , si appétissante , joli texte l’accompagnant ! bon week-end à toi gros bisous

  5. un sublime poème pour raconter les framboises
    on pensait que la chaleur serait là sommes dans le coton !
    on ne voit rien mer on a du faire demi tour pas pu aller pêcher … GRRRRRRRRRRR
    BISES ET BON we

  6. m’ci nanda pour ta magnifique créa bien gourmande et ce mignon petit texte
    je te souhaite un bon week-en avec du soleil pour tous le monde bisouilles

  7. Bonsoir Nanda,
    oui c’est le premier poème qui s’est présenté su le net avec les framboises
    jolie créa
    bonne soirée et bon week end
    bisous
    LILI

  8. Joli texte pour une belle créa, bon week end.

Laisser un commentaire

