Africa Adieu

Ma contribution au défi de ma douce Niki !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour le défi de ma douce Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

11 réponses à “Africa Adieu

  1. Coucou Nanda!! le défi est terminé! et je viens te remercier pour ta magnifique participation j’ai mis la galerie des créas et j’aime beaucoup !
    gros bisous ma Nanda

  2. Superbes créas ma puce ! Je ne passe pas souvent sur mon blog et je viens juste de voir ton commentaire. Oui vivement les vacances ! Bisous et bonne soirée

  3. Belles créations !
    Bonne semaine Nanda.
    Bisous.

  4. superbes superbes ces deux créas bravo ma tite nanda et merci pour ta participation au défi
    je te souhaite une bonne semaine et t’envoie pleins de bisouilles

  5. Merci à toi ma Nanda tu as encore super bien travaillé! ces créas sont splendides! gros bisous et bon dimanche

  6. deux magnifiques créations pour deux superbes défis chez nos amies ! c’est bien agréables à regarder ! très beau travail ! bon week-end à toi aussi gros bisous

  7. Superbes tes deux créas, comme tu sais si bien les faire…Bon week-end et gros bisous

  8. Coucou Nanda
    Merci de ta visite
    je te souhaite un agréable week-end
    bzou bzou

  9. Bravo NANDA belle prestation dans le défi,
    GROS BISOUS BONNE JOURNEE

  10. Toujours aussi joli ce que tu fais, bises et bon week end.

  11. coucou Nanda
    wha !! qu’elles sont belles tes créations .
    Je te souhaite un très bon et beau week-end .
    Bigs bisous

Laisser un commentaire

