Résultat du défi musique

Bonjour mes amis ….!

Voila le résultat de notre beau défi .

Je vous remercie tous de votre participation , ça m’a fait un grand plaisir !

Pour vous remercier je vous ai fait un petit cadeau !

Voila la sixième remporte le défi et c’est Niki , j’espère que tu pourra le faire ma belle !

Je vous souhaite un bon mercredi à tous ….. Gros bisous ♥

Pour vous !!!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Toutes superbes vos creations merci !!

N° 1 Manik !

 photo Maniknumero1_zps99882a71.gif

 photo Manik2222_zps9d1ecbd2.gif

N° 2 Mamienicole !

 photo Mamienicole2_zps9bac8d46.jpg

N° 3 Stephane  !

 photo Stepnane3_zps7356958c.gif

 photo Steph3_zps2c4eb9dd.gif

 photo Steph_zpsf5c0551b.gif

N° 4 Baboucherouge !

 photo Baboucherouge4_zps704a4620.png

N° 5 Ella !

 photo Ella5_zps0b8d268a.jpg

N° 6 Niki !

 photo Niki6_zps02cf9511.gif

N° 7 Franciane !

 photo Mariejeane7_zps792445b3.jpg

N° 8 Liliane !

 photo mon-defi-anime-j-halliday-n3_thumb_zps88bb9187.gif

 photo Liliane8_zps553b71c0.gif

 photo defi-creation-liliane_thumb_zps58cb7da4.gif

N° 9 Louis !

 photo Louis9_zpsfda014b3.jpg

N° 10 Nicolerussy!

 photo Nicolerussie10_zps49fbacb7.jpg

14 réponses à “Résultat du défi musique

  1. Voilà Nanda je viens t’inviter à participer à mon défi que je viens de mettre en ligne.. L’Afrique est à l’honneur!! je compte sur toi tu fais de si jolies créations.. je t’envoie de gros bisous! à très bientôt

  2. coucou Nanda
    magnifique la galerie pour ton défi musical .Bravo.
    Je te souhaite une très bonne journée
    bigs bisous

  3. Ouahhh !!quel beau défi , c’étais génial et bien Orchestré par toi,
    merci de la récompense tu est une perle big bisous Nanda je reviens du fofo y a de nouveaux ateliers tu verras bon Jeudi mon amie merci !

  4. MERCI NANDA POUR CE BEAU KDO
    BONNE SOIREE

    ET BRAVO A TOUTES LES PARTICIPANTES ET BONNE CHANCE A NIKI POUR LE PROCHAIN DEFI
    BISOUS
    LILIANE

  5. Bravo pour cette belle galerie et aux participantes….un défi réussi. Moins présente en ce moment, je m’initie au PSP et çà prends pas mal de temps mais j’aime bien…BOnne soirée et gros bisous

  6. Une bien belle galerie pour ce défi et merci pour le prix de participation Au passage je remarque celle de baboucherouge pour son originalité bonne soirée bises

  7. Jolie collection, j’étais en vacances, je ferai celui de Niki si elle reprend le flambeau.
    Bises

  8. Oups!! décidément je suis visée !! mais bon celà ne me dérange pas!!
    je vais chercher un thème musical plaisant où il y a matière à création!
    à condition que tu participes aussi!!!
    Merci pour ce défi mené de main de maître!! gros bisous ma Nanda!

  9. oups ! j’ai oublie de te dire « merci » également pour le prix de participation !une bien jolie récompense pour toutes ! bisous

  10. quelle jolie galerie ! ton défi a eu du succès ! de bien belles créations , toutes différentes mais avec chacune leur charme ! merci ! bon courage à la gagnante qui est Niki , bonne semaine bisous

  11. calinstendresse

    BON SI TU VA FAIRE LES SOLDES N’OUBLIE PAS LA
    —————-BOUTIQUE LOFTEUR.RIRE.—————–
    —————————-*BISOUS*—————————

  12. Merci ma chérie pour ce beau défi que tu as si bien organisé , contente que les participations ont étés en hommage a cette homme critiqué mais que ceux qui critique fasse ce qu’il fait , moi j’aime beaucoup Jojo c’est ma jeunesse et ma vieillesse , car nous avons a deux ans prés le méme âge moi deux de plus , et je suis jeune comme lui dans mon cœur dans mon corp bisous Nanda bonne fin de semaine !merci

  13. je suis contente pour toi les copi.net ont vraiment allumé le feu chez toi bravo à toutes et tous
    m’ci pour le tit kdo je te souhaite une belle journée et t’envoie pleins de bisouilles

  14. Bravo pour toutes vos créations ! De véritables bijoux ! Vous êtes toutes et tous de véritables artistes… Johnny peut être fier de vous !
    Quant à moi, je reste à ma place, un simple spectateur et un fidèle admirateur…
    Merci Nanda pour ce partage et pour tant de beauté…
    Je te souhaite un très bon mercredi ensoleillé et je t’embrasse.
    Gros bisous mon amie.

Laisser un commentaire

