Allumer le feu !

Et voila mes amis , comme vous le savez j’ai hérité de notre défi chez MamieNicole …… Je me suis un peut creusé la tête et je me suis souvenue de l’anniversaire de notre Johnny National , donc voila ça m’a fait tilt !

La personne qui postera la créa numéro 6  devra continuer le défi , s’il y a un souci on pourra s’arranger !

Vous avez jusqu’à mercredi prochain je donnerais les résultats fin d’après-midi !

J’espère que vous viendrez le faire et que ça vous plaira !

Gros bisous à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

29 réponses à “Allumer le feu !

  1. Hello ma gentille Nanda…Le nouveau JP chocolaté est arrivé…
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    La gourmandise du dimanche…MDRRRRR

  2. je te souhaite un très bon week-end , je me mets en pause pendant quelques jours gros bisous du nord

  3. j’ai vu le défi chez ELLA et je l’ai réalisé pour le plaisir …
    bonne soirée la bise

  4. Une bien modeste participation, mais le cœur y est…
    Bisous pour toi Nanda.

    http://lewisfoxy2.wordpress.com/allumer-le-feu/

  5. Une tite nouvelle pour toi Nanda big bisous bon week end

  6. Jolie créa pour un superbe défi. Je suis admiratif… Bravo Nanda !
    En ce qui me concerne, je ne suis pas doué pour ce genre de travail et je ne risque donc pas de rivaliser avec vous devant tant de chefs d’œuvre. Pauvre de moi !
    Agréable soirée et bisous pour toi mon amie.

  7. Bonjour Nanda

    voici mes creas pour ton defi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2013/06/20/defi-de-liliane-chez-nanda/

    Bonne soirée et bonne fin de semaine absente pour deux jours

    amicalement

    LILIANE

  8. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2013/06/20/jour-de-pluie/
    voici donc ma créa pour ton défi , mais surtout mets moi hors concours je suis dans la peinture et je ne sais pas pour combien de temps !bonne journée bisous pluvieux du nord ! à bientot ! pour voir les petits chefs d’oeuvre des copines

  9. Et voilà!! passe une bonne journée ma Nanda

  10. Pardon!!! LIRE « Bisous!  » qu’est-ce que je peux faire comme bêtises ! l’autre jour je t’ai écrit au sujet de Pat!
    « non seulement elles est gentille mais en plus elle est d’une gentillesse »
    non mais ??? alors que je voulais dire délicatesse!! nuance!!
    j’ai une tête de linotte 🙄

  11. Je t’apporte mon chef d’oeuvre aussitôt que je l’ai signé 😆
    ne t’en fais pas c’est super gros biosus Nanda!

  12. Bonjour Nanda, je vais faire ton defi
    bonne journée
    amicales pensées
    Bises
    LILI

  13. voilà ma tite nanda ma tite créa t’attends chez moi bisouilles bonne journée

  14. Pingback: défi allumez le feu chez nandanèves | ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  15. Coucoou Nanda
    Lol!!! C’est pas grave, il vaut mieux allumer le feu 2 fois et en plus il y a eu le concert de JH a la téloche pour son anniversaire
    Voici ma petite participation

    Tu la trouveras aussi sur mon blog ici
    http://baboucherouge.eklablog.com/
    De gros bzou bzou et belle journée

  16. coucou lla créa c’est qu’avec johnny hallyday qu’on doi t le faire ??

  17. Voila pour toi Nanda big bisous bonne soirée j’ai fais un billet parceque c’est toi big bisous bon Jeudi

  18. Pingback: ♥♥♥ défi musical chez Nanda♥♥♥ | Mamienicole Normandie

  19. Ok pour moi comme tu sais ça traine pas des ce soir ce sera fais 😆 j’ai passé une journée pas cool au bureau mais quand je rentre content de retrouver le PC et me détendre en création pour fofo et pour toi ce soir big bisous ma tendre amie belle soirée étoilé !!

  20. coucou nanda
    loll oui il a été fait il y a environ 3 semaine chez Baboucherouge
    mais pas grave on va refaire .
    Bibises

  21. OUI CELA FAIS L’OCCASION DE REFAIRE DE JOLIE CREATION MOI J’AI PLUS LES ANCIENNES TOUT PERDU QUAND MON ORDI A PLANTER MAIS EN REFAIRE ME DERANGE PAS J’AI FAIS UN BILLET Y EN A UNE AUTRES SI TU VEUT METTRE DEUX ?
    VOILA LA PREMIERE BISOUS MA DOUCE J’ESPERE QUE CA VA MARCHER MON HEBERGEUR HIBOOX PAYANT EST EN PANNE JE SUIS ALLER SUR SITE GRATUIT CA MARCHE PAS MAL …MAIS TROP DE PUB

  22. oui on l’a déjà fait mais c’est pas grave on retrouveras des idées là dessus on peut compter sur les copi.net! moi je verai demain si je peux
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite une bonne soirée

  23. bon j’ai bien noté et dès que j’ai du temps libre je te fais quelque chose ! oui Manik a raison ce défi a été fait mais je ne sais plus où ! peut-être sur un eklablog ! il y en a tant ! je recherche vite des tubes ! bonne fin de journée bisous , amitié

  24. et ta créa est trop belle mise en valeur par notre jojo National
    bisous

  25. Ma douce ce défi a déjà été fait mais pas grave c’est un très bon sujet et j’ai vu le gala a la télé sublime gros bisous ma douce bonne journée

Laisser un commentaire

