Un tit Café ?

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

8 réponses à “Un tit Café ?

  1. Oui, mais un Cappuccino :

  2. charmante ta création ! ça donne envie d’un bon café entre amies ! tu m’invites ? bon mercredi , j’attends ton défi ! je le ferais si j’ai du temps libre , sois en sûre ! j’aime beaucoup ta présentation de blog ainsi que le fond ! très réussi ta déco ! gros bisous du nord

  3. Belle créa pour le défi en cours…je reviens peu à peu sur le PC mais…sans trop de convictions. Le temps permet d’adoucir les peines. Bisous

  4. Très jolie créa, j’aime beaucoup. J’adore le café également. Bisousss et bon mercredi !

  5. coucou Nanda
    j’arriveeeee pour le café et les petits gâteaux surtout .
    bonne journée
    bigs bisous

  6. Trop beau j’adore , la couleur tout y est merci ma tite Nanda de tes mots gros bisous bonne soirée et reprise du défi chez Nicole je suis de la partit
    sans probléme , bon Mercredi ma douce amie

  7. cool ce défi
    ella fait toujours de jolies cluster
    et ton montage est très jolie big bisous ma belle bonne soirée ,

  8. merci ma tite nanda elle est magnifique haute en couleur avec cette jolie m’dame!!!!!
    bisouilles bisouilles et bonne soirée

Laisser un commentaire

