Bonne fete des pères

Je souhaite une bonne fête des pères à tous les papas du monde et tout specialment au mien !

Bon WE à tous ….. Bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

6 réponses à “Bonne fete des pères

  1. Ptit coucou Nanda
    je passe en retard j’étais absent , bonne fête de pére pour ton papa et ton époux , j’éspére que c’étais une belle journée , big bisous mon amie !

  2. Bisous ma Nanda!! tiens!! il a un sacré succès notre ami Daniel Guichard avec cette chanson!!  » Bonne Fête à tous les papas!! »
    donc maintenant je peux te situer!! et si je ne me trompe pas , Paticia (Pt J) habite la même région que toi !!
    C’est un bien bel endroit! mais sans doute que l’hiver y dure un peu plus longtemps!! peut-être le sais tu !! moi je suis au sud de Perpignan presque à la frontière espagnole! le climat y est doux maisl a tramontane (le vent!) ne nous quitte pas durant l’année!! mais bon! on s’habitue!
    tu as fait là de bien jolies création en l’honneur de tous les papas du monde!
    merci pour eux! et gros bisous ma Nanda!


  3. ************************KIKOU NANDA*************************
    Quelle est le seul pêché auquel une Femme ne peut résister.
    —————————Le chocolat bien sûr.———————–
    ————————————RIRE———————————–
    ————————–*BISOUS FONDANT*———————–

  4. Bon dimanche ma puce ! J’ai essayé de t’appeler mais il n’y avait personne. Gros bisous. Magnifiques créas !

  5. Merci pour tous les papas !
    Bon week-end pour toi mon amie Nanda et pour toute ta famille.
    Gros bisous d’Auvergne.

  6. TRES BEAU BILLET MA DOUCE ET TON PAPA QUI EST ENCORE VIVANT J’ESPERE QUI LIRA TON BILLET BISOUS DE CE SAMEDI ..

Laisser un commentaire

